Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1054  1055  1056  ..  5859  5860  5861  5862  5863  5864
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison

n°34823312
silkr
Posté le 29-06-2013 à 23:55:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Joyrock a écrit :

Petite question aux bricoleurs. Avant que l'entrepreneur que j'ai trouvé vienne me faire mon sol de garage en polyurea, je dois m'assurer que la jointure entre le mur et le sol est propre. Pour le moment ça donne ça :

http://reho.st/self/a9e2d55566e619 [...] 8e8353.jpg

Donc je dois soit poser des pleinthes, soit installer un joint en caoutchouc qui fait la jointure entre le sol et le mur pour que le polyurea remonte sur le caoutchouc au sol et que la partie qu mur fasse l'étanchéité. Mon but est d'avoir une bordure étanche de qq cm de hauteur pour pouvoir passer le jet d'eau.

Une idée de comment je devrais procéder... ?

tu parles de karcher et le mur c'est du BA13 ? Mauvaise idées.

Tu peux foutre du map pour faire la jointure et pendant que cela seche bien lisser. ou sinon mousse expensive si tu veux pas te faire chier, et couper le surplus au cuter;

mood
Publicité
Posté le 29-06-2013 à 23:55:03  profilanswer

n°34823940
Joyrock
Posté le 30-06-2013 à 05:40:30  profilanswer

silkr a écrit :

tu parles de karcher et le mur c'est du BA13 ? Mauvaise idées.

Tu peux foutre du map pour faire la jointure et pendant que cela seche bien lisser. ou sinon mousse expensive si tu veux pas te faire chier, et couper le surplus au cuter;

Pas karcher, juste seau d'eau et raclette :)
Merci pour les idées.

n°34824432
silkr
Posté le 30-06-2013 à 11:34:22  profilanswer

tu vas faire quoi dans ce sous sol, decouper des cochons  ?
car tu vas avoir une sacrée humidité.

Tu as une evacuation centrale ?

n°34826888
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 30-06-2013 à 16:43:07  profilanswer

:hello:  

Dites en virant une plinthe qui sonnait creux j'ai découvert des traces suspectes (le logement en rénovation est en Bretagne  :o  )

Mérule or not?  :sweat:  (les images sont cliquables)

http://reho.st/preview/self/c85daefdcc7ef71c567ecc6109fdae87d0b0fb8c.jpg

http://reho.st/preview/self/90b1586e86073489351d444b1a9ee8ed0c80dd81.jpg

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°34826908
outlaw_
Posté le 30-06-2013 à 16:47:17  profilanswer

Regarde sur Google mais il me semble que la merule n'a pas cet aspect là.

n°34826922
Joyrock
Posté le 30-06-2013 à 16:49:38  profilanswer

silkr a écrit :

tu vas faire quoi dans ce sous sol, decouper des cochons  ?
car tu vas avoir une sacrée humidité.

Tu as une evacuation centrale ?

1/ Nettoyer toute la merde de sel qui se colle sous la voiture en hiver et retombe par terre dans le garage.
2/ Oui

Je vie au Québec et je peux te dire que les garages c'est vraiment l'enfer à nettoyer.

n°34827208
galak
Revenez :(
Posté le 30-06-2013 à 17:22:59  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Dites en virant une plinthe qui sonnait creux j'ai découvert des traces suspectes (le logement en rénovation est en Bretagne  :o  )

http://reho.st/preview/self/c85dae [...] b0fb8c.jpg

http://reho.st/preview/self/90b158 [...] 80dd81.jpg

https://www.google.fr/search?q=meru [...] 80&bih=955

n°34827359
Joyrock
Posté le 30-06-2013 à 17:37:58  profilanswer

n°34827490
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 30-06-2013 à 17:53:01  profilanswer

J'avais googlé avant de poster mais les images ne montrent souvent que des cas extrêmes, jamais un début d'infestations.

Ce serait "juste" de la moisissure a priori  [:panzani gino]

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°34827849
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-06-2013 à 18:52:07  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

La mérule ça s'attaque au bois [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 30-06-2013 à 18:52:07  profilanswer

n°34828117
BonOeil
Bouh !!
Posté le 30-06-2013 à 19:22:57  profilanswer

Un logiciel à me conseiller pour dessiner le plan de la maison, l'aménager et la visualiser en 3D (Sketchup, Sweet Home 3D,etc...) :??:  

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°34828511
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-06-2013 à 19:52:34  profilanswer

Sketchup pour l’extérieur ou pour le plan à fournir en Mairie et Sweet Home 3D pour valider l’intérieur, c'est ce que je suis en train de faire (avec du mal [:joce])

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°34829010
silkr
Posté le 30-06-2013 à 20:51:29  profilanswer

Joyrock a écrit :

1/ Nettoyer toute la merde de sel qui se colle sous la voiture en hiver et retombe par terre dans le garage.
2/ Oui

Je vie au Québec et je peux te dire que les garages c'est vraiment l'enfer à nettoyer.

ah bah je ne suis d'aucune utilité;
Les pays extremes je ne donnerais pas mon avis ^^

n°34832517
jimay
Posté le 01-07-2013 à 08:13:05  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Hello,
Moi je dirais salpêtre. J'ai l'impression que ça en a la consistance. Ç'est dû à humidité. Des minéraux se forment et sortent du mur.

n°34849700
avbox
Posté le 02-07-2013 à 15:14:27  profilanswer

Hello,

J'ai une salle de bain à faire sur plancher bois.
Je peux utiliser une sous couche d'étanchéité pour protéger le plancher et les murs?

http://www.castorama.fr/store/Sous [...] ction=jump
http://www.parexlanko.com/upload/p [...] COUCHE.pdf

- Que pensez vous des parquets vinyle clipsable ?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par avbox le 02-07-2013 à 15:20:57
n°34849730
lord666
Seigneur des Enfers
Posté le 02-07-2013 à 15:16:45  profilanswer

Je cherche un ou deux panneaux rayonnants de 1500 à 2000w à prix correct (c'est pour utiliser rarement).

Quelqu'un a de bonnes adresses pour du Thermor/Atlantic pas cher?

---------------
Mes ventes
n°34850872
galak
Posté le 02-07-2013 à 16:31:44  profilanswer

avbox a écrit :

Hello,

J'ai une salle de bain à faire sur plancher bois.  
Je peux utiliser une sous couche d'étanchéité pour protéger le plancher et les murs?

http://www.castorama.fr/store/Sous [...] ction=jump
http://www.parexlanko.com/upload/p [...] COUCHE.pdf

- Que pensez vous des parquets vinyle clipsable ?

merci

J'ai ma salle de bain à l'etage sur un placher bois aussi :)

J'ai mis du "lino" salle de bain (piece humide quoi) imitation parquet, en relevant un cm tous les bords et un joints silicone.

Dans une piece humide sur plancher bois je suis pas chaud à mettre autre chose qu'une seule piece de materieux, pour eviter infiltration etc. :)

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 02-07-2013 à 16:32:06
n°34850882
galak
Posté le 02-07-2013 à 16:32:37  profilanswer

lord666 a écrit :

Je cherche un ou deux panneaux rayonnants de 1500 à 2000w à prix correct (c'est pour utiliser rarement).

Quelqu'un a de bonnes adresses pour du Thermor/Atlantic pas cher?

Bas bricot depot direct si tu peux  :)

n°34854908
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-07-2013 à 22:47:01  profilanswer

galak a écrit :

J'ai ma salle de bain à l'etage sur un placher bois aussi :)

J'ai mis du "lino" salle de bain (piece humide quoi) imitation parquet, en relevant un cm tous les bords et un joints silicone.

Dans une piece humide sur plancher bois je suis pas chaud à mettre autre chose qu'une seule piece de materieux, pour eviter infiltration etc. :)

Infiltration de quoi ? A chaque fois que quelqu'un passe dans ta SDB, c'est piscine ?

Idem, ma SDB à l'étage sur plancher bois. J'ai mis 2 couches d'imperméabilisant sur le plancher puis par dessus un parquet spécial pièce humide.
RAS.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°34855358
tomaxt
Posté le 02-07-2013 à 23:37:12  profilanswer

Question: j ai de doubles vitrage bois années 90.. Et dessus outre le bois hyper sec j ai
Une colle/joint/chewing gum/ bloubiboulga... qui sort en coulure de l espace entre les bois et le verre

C est quoi?
C est grave?
Je fais quoi ?

Merci

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°34855386
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-07-2013 à 23:41:55  profilanswer

C'est le mastic qui jointe la vitre qui se barre j'ai ça chez mes parents ... Rien de bien grave  faut tout racler et rejointer

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°34856193
galak
Posté le 03-07-2013 à 08:00:10  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Infiltration de quoi ? A chaque fois que quelqu'un passe dans ta SDB, c'est piscine ?

Idem, ma SDB à l'étage sur plancher bois. J'ai mis 2 couches d'imperméabilisant sur le plancher puis par dessus un parquet spécial pièce humide.
RAS.

Fuite goutte à goutte au niveau des toilettes, canalisation etc... ca arrive pas qu'aux autres, après chacun fait ce qu'il veut. :)

Et sinon avec mon toons des fois ouais c'est piscine (raisonnablement quand meme :O )  :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 03-07-2013 à 08:15:28
n°34856297
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-07-2013 à 08:28:27  profilanswer

perso la comme ca , je clouerai le parquer pour tout fixer éviter que ca grince joint silicone autour puis polyane sur l'ensemble relevé sur les bords, ensuite  ragreage avant carrelage.

sinon chez moi, j'ai virer le parquet et fait un béton allégé pour la dalle ferraillée et carrelage.

---------------
n°34856363
galak
Posté le 03-07-2013 à 08:40:57  profilanswer

Grosse artillerie :D

n°34856483
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-07-2013 à 09:04:33  profilanswer

GAS a écrit :

"Gros" souci pour notre achat de maison, la notaire des vendeurs a chié dans la colle. Elle a oublié de demander un accord du juge des tutelles pour un des vendeurs mineurs, mais elle a aussi oublié de demander l'accord de la Commission de Remembrement Cadastral car la maison se trouve dans une zone de remembrement...

Quelqu'un pour nous éclairer sur ce dernier point ? CAMPEDEL notamment ? La prochaine commission serait en septembre, on devait signer aujourd'hui, on a donné notre dédite, prévu les vacances pour les travaux etc....

:fou:

GAS a écrit :

En fait il y a 3 vendeurs mineurs (héritage), 2 habitent en France, 1 en Angleterre. Elle n'a demandé l'accord du juge des tutelles (obligatoire dans ces cas-là, pour vérifier que la vente se fait bien en respectant leur intérêt, notamment au niveau du prix de vente) que pour les deux en France, mais pensait qu'il n'y avait rien à demander pour celui d'Angleterre.

GAS a écrit :

Les dernières nouvelles :
Il s'agissait plus précisément de la Commission intercommunale d'aménagement foncier. Et la notaire des vendeurs a réussi à obtenir son accord en urgence "à titre exceptionnel".
Le deuxième oubli devrait aussi se régler dans les semaines à venir. Notre notaire s'est renseigné auprès du Cridon, leur base de données législatives, il faut un certificat de coutume émis par un solliciteur (avocat), comme quoi en Angleterre la mère peut signer pour son enfant, ça devrait être fait sous un mois. On se détend un peu :)

Suite : (désolé, faut que j'évacue :fou: )

Nous allons signer aujourd’hui une convention d'occupation précaire pour pouvoir accéder à la maison avant la signature et commencer à déménager des gros trucs (mais pas à commencer les travaux, bien entendu).

Mais notre notaire s'est gouré à son tour : il nous a remboursé nous de la somme qu'il avait reçu de la banque, au lieu de rembourser la banque, on s'en est rendu compte une semaine après, ce qui fait que notre prêt court toujours pour la banque et que la première mensualité (uniquement des intérêts pour l'instant) va tomber cette semaine. Après contact avec la banque, on peut leur virer le pognon pour qu'ils récupèrent les fonds, mais entre le re-blocage et le re-déblocage des fonds, y aura un délai de 2 semaines, ce qui fait que si on nous propose de signer avant, ce sera pas possible :sleep:
Donc on va garder le pognon pour gagner en souplesse et éviter un nouveau bordel de transfert de fonds, et demander aux notaires de nous rembourser les intérêts qu'on aura versé à la banque de par leur faute. On y croit à mort.

J'en ai maaaaaaaaarre....

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°34856494
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-07-2013 à 09:06:03  profilanswer

Un pote a fait sa salle de bain dans une pièce avec un magnifique plancher. Il l'a traité de manière adéquate, mais c'est tout, rien par-dessus : c'est très beau et en 2 ans ça n'a pas bougé.

---------------
n°34856653
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 03-07-2013 à 09:24:57  profilanswer

ma sdb est en plancher bois.
lattes collées, joint pont de bateau, joint polymère sur tout le périphérique de la sdb avant pose des plinthes, et traitement d'imprégnation en surface.

hormis les taches de goutes d'eau qui sechent dessus si on n'essuie pas le surplus y a pas de souci pour le moment sauf autour du wc... le produit a chiotte si il gicle et qu'il est pas essuyé aussitôt fait de belle tache noires :o

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°34856737
kida
Posté le 03-07-2013 à 09:32:43  profilanswer

Mandagor a écrit :

ma sdb est en plancher bois.
lattes collées, joint pont de bateau, joint polymère sur tout le périphérique de la sdb avant pose des plinthes, et traitement d'imprégnation en surface.

hormis les taches de goutes d'eau qui sechent dessus si on n'essuie pas le surplus y a pas de souci pour le moment sauf autour du wc... le produit a chiotte si il gicle et qu'il est pas essuyé aussitôt fait de belle tache noires :o

J'ai taché mon parquet avec du nettoyant vitre pour poêle a bois... Deux petites gouttes que j'ai essuyé au bout de 2/3 minutes. Elles ont laissé une belle trace grisâtre.  [:cerveau totoz]

---------------
.::| Feedback |::.
n°34856800
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 03-07-2013 à 09:40:37  profilanswer

Hello ici

voilà... je me pose de plus en plus la question de sabler les poutres (50cmx50cmx6m environ, + 30cmx30cmx6m)... et aussi toutes les "poutres" qui sont en transverses, 10cmx10cm en gros, sur 1,5m chaque... et des comme ça je dois en avoir 25-30 environ.
(le tout au plafond bien sûr !)

1. Est-ce qu'il me faut un modèle de sableuse particulier pour ça ?  
2. Quelle est la quantité de sable qu'il me faut pour faire ça ? (il faut une granulométrie particulière ?
3. Quel matos il me faut "précisément" (sableuse + compresseur adapté ? autre chose ?)
4. combien de temps ça prend "en gros" ?

La pièce étant en travaux, j'aimerai en profiter pour faire ça (chape enlevée en vu de remettre nouvelle chape + carrelage).

Je sais que les kiloutruc et autres en ont, mais bon, pas sûr d'avoir bcp de conseil de leur part...

n°34856829
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 03-07-2013 à 09:43:05  profilanswer

le seule solution que j'ai trouvé pour virer ces taches sur le miens c'est nettoyage violent avec du saintmarc :D.... ça vire tout même le traitement du bois. du coup il ressort une tache de bois clair limite blanc. et je redonne un coup de traitement bois pour retrouver la couleur proche du chene foncée.

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°34856862
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-07-2013 à 09:46:36  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Hello ici

voilà... je me pose de plus en plus la question de sabler les poutres (50cmx50cmx6m environ, + 30cmx30cmx6m)... et aussi toutes les "poutres" qui sont en transverses, 10cmx10cm en gros, sur 1,5m chaque... et des comme ça je dois en avoir 25-30 environ.
(le tout au plafond bien sûr !)

1. Est-ce qu'il me faut un modèle de sableuse particulier pour ça ?  
2. Quelle est la quantité de sable qu'il me faut pour faire ça ? (il faut une granulométrie particulière ?
3. Quel matos il me faut "précisément" (sableuse + compresseur adapté ? autre chose ?)
4. combien de temps ça prend "en gros" ?

La pièce étant en travaux, j'aimerai en profiter pour faire ça (chape enlevée en vu de remettre nouvelle chape + carrelage).

Je sais que les kiloutruc et autres en ont, mais bon, pas sûr d'avoir bcp de conseil de leur part...

deja pour ca je pourrai t'ajouter de prendre la cagoule de sablage ,  avec alimentation en air frais, sinon tu pourra pas respirer :spamafote:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°34856937
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 03-07-2013 à 09:54:26  profilanswer

kida a écrit :

J'ai taché mon parquet avec du nettoyant vitre pour poêle a bois... Deux petites gouttes que j'ai essuyé au bout de 2/3 minutes. Elles ont laissé une belle trace grisâtre.  [:cerveau totoz]

Les petits bonheurs du parquet pour les gens maniaques  !!!!   [:xla]  

Je ne vais pas avoir le choix pour mes combles, ca sera du parquet massif clipsable, j'espère que je ne le regretterai pas trop vite...

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°34856955
galak
Posté le 03-07-2013 à 09:55:58  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Les petits bonheurs du parquet pour les gens maniaques  !!!!   [:xla]  

Je ne vais pas avoir le choix pour mes combles, ca sera du parquet massif clipsable, j'espère que je ne le regretterai pas trop vite...

J'ai tout mon etage en parquet massif cloué, maison achetée avec ca, je dois tout poncer et vitrifier une fois tout mon bricolage fait la haut... j'en ai deja des frissons  [:chaud7]  

:D  

n°34857124
gfive
Posté le 03-07-2013 à 10:11:14  profilanswer

kida a écrit :

Fallait pas utiliser de produit pour ta vitre.

A essayer pour ceux qui ont un poele à bois, la méthode de grand mère (qui marche, utilisée depuis des années chez mes parents) : tu prends une boule de papier journal que tu mouilles un peu, tu trempes ça dans de la cendre de ton poêle, et tu frottes avec.

Ca marche nickel.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°34857150
galak
Posté le 03-07-2013 à 10:14:29  profilanswer

A faire avec cendres chaudes ouais :jap:

PAr contre a voir avec poel à pellet en effet qui normalement doit pas faire bcp de cendre :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 03-07-2013 à 10:15:22
n°34857151
kida
Posté le 03-07-2013 à 10:14:32  profilanswer

gfive a écrit :

A essayer pour ceux qui ont un poele à bois, la méthode de grand mère (qui marche, utilisée depuis des années chez mes parents) : tu prends une boule de papier journal que tu mouilles un peu, tu trempes ça dans de la cendre de ton poêle, et tu frottes avec.

Ca marche nickel.

Poele a pellet, la poussière est très volatile/fine, je ne suis pas certain que ça marche. J'essayerai en novembre prochain.

---------------
.::| Feedback |::.
n°34857244
gfive
Posté le 03-07-2013 à 10:21:43  profilanswer

galak a écrit :

A faire avec cendres chaudes ouais :jap:

PAr contre a voir avec poel à pellet en effet qui normalement doit pas faire bcp de cendre :D

Ma mère fait avec des cendres froides, ça marche très bien aussi. C'est le côté abrasif qui est intéressant.

kida a écrit :

Poele a pellet, la poussière est très volatile/fine, je ne suis pas certain que ça marche. J'essayerai en novembre prochain.

:D ah merde.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°34857257
galak
Posté le 03-07-2013 à 10:22:32  profilanswer

gfive a écrit :

Ma mère fait avec des cendres froides, ça marche très bien aussi. C'est le côté abrasif qui est intéressant.

gfive a écrit :

:D ah merde.

Et meme sans la cendre, le papier journal fonctionne aussi sans rien :D

D'ailleurs c'est tres bien pour faire les vitres  :D

n°34857400
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 03-07-2013 à 10:33:47  profilanswer

galak a écrit :

J'ai tout mon etage en parquet massif cloué, maison achetée avec ca, je dois tout poncer et vitrifier une fois tout mon bricolage fait la haut... j'en ai deja des frissons  [:chaud7]  

Une collègue de ma femme a du très beau parquet massif chêne foncé à l'étage.  
  J'ai l'impression qu'elle passe son temps à traquer les gamins afin qu'ils enlèvent leurs chaussures et fassent attention  :sweat:  

gfive a écrit :

Ca marche nickel.

Ouais j'ai essayé mais je ne suis pas convaincu   :o  

Ca ne vaut pas un coup de décap four, en 2 mn c'est torché et la vitre est comme neuve !

Par contre il faut être un peu équipé style     http://coolandcollected.com/wp-content/uploads/2011/10/breakingbad_walterwhite_labsuit.png         :lol:  

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°34857424
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-07-2013 à 10:35:43  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Une collègue de ma femme a du très beau parquet massif chêne foncé à l'étage.  
  J'ai l'impression qu'elle passe son temps à traquer les gamins afin qu'ils enlèvent leurs chaussures et fassent attention  :sweat:  

C'est pas en sucre un parquet :o

Et puis faut bien que ça se patine.

---------------
n°34857447
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-07-2013 à 10:37:29  profilanswer

galak a écrit :

J'ai tout mon etage en parquet massif cloué, maison achetée avec ca, je dois tout poncer et vitrifier une fois tout mon bricolage fait la haut... j'en ai deja des frissons [:chaud7]  

j'ai la même chose chez moi et j'avais louer 2 ponceuses une orbitale pour les bords et une à rouleau pour la grande surface (80€ les 2 à la journée), avec les horiares d'ouvertures de l'agence de location je fais une piece (~13m²) avec 3 passages pour 3 grains différents à chaque fois , + 1 passage de vitrificateur le jour même et en suite 2 autre passages. j'ai fait  3 x ~13m² + un couloir de 7m de long et 1.20 de large  Bon ça c'était y'a 10 ans .. faut que je recommence tout aujourd'hui mais j'en ai pas le courage .. les pro à l'epoque c'était entre  70-90€ le m² [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1054  1055  1056  ..  5859  5860  5861  5862  5863  5864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)