| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent : --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 07:12:05 ![]() ![]() |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
galak Revenez :( |
|
GAS Wifi filaire© | "Gros" souci pour notre achat de maison, la notaire des vendeurs a chié dans la colle. Elle a oublié de demander un accord du juge des tutelles pour un des vendeurs mineurs, mais elle a aussi oublié de demander l'accord de la Commission de Remembrement Cadastral car la maison se trouve dans une zone de remembrement... Quelqu'un pour nous éclairer sur ce dernier point ? CAMPEDEL notamment ? La prochaine commission serait en septembre, on devait signer aujourd'hui, on a donné notre dédite, prévu les vacances pour les travaux etc.... Message cité 3 fois Message édité par GAS le 19-06-2013 à 12:01:45 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kalymereau This is not a method | Les notaires Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 19-06-2013 à 12:17:17 --------------- rm -rf internet/ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 12:32:04 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
phila | je confirme pour les notaires --------------- Rien mais souvent chafouin... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
GAS Wifi filaire© |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GAS Wifi filaire© |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
si au final il restera moins de chose non brulé dans une ossature bois, d'un point de vue sécurité lors d'un incendie ce genre de construction s'en sort le mieux. puis en général, beton ou bois, ce qui brule et tue en premier dans un incendie c'est les décoration et meuble .... Message cité 2 fois Message édité par Mandagor le 19-06-2013 à 13:44:18 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
galak Revenez :( | Tu preches un convaincu Message édité par galak le 19-06-2013 à 13:52:05 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | j'appuyais tes propos pour convaincre les autres --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 14:15:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-06-2013 à 14:15:58 |
galak Revenez :( | Campanile ->
Message édité par galak le 19-06-2013 à 14:23:01 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message édité par galak le 19-06-2013 à 14:28:11 |
bastoonet23 pouet ! | moi j'ai un sapin en plastique !! |
Mandagor GAZZzzzzz....... | et voila c'est reparti...
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Kalymereau This is not a method | Pratique de l'art de construire (1859)
--------------- rm -rf internet/ |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | j'aurai du dire "construction bois récente", ça ne se fait plus des plancher mince en bois... on en trouve dans les vieilles maison. et je pense pas qu'un pompier voudrai aller dedans lors d'un incendie
Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 19-06-2013 à 14:46:08 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 14:59:21 ![]()
|
bastoonet23 pouet ! | et en cas d'inondation c'est quoi le mieux ? mur en briques ou parpaing ou bois ? cloison placo ou brique + platre ?
|
the_warrior in soviet ... | Le mieux c'est une maison flottante Message édité par the_warrior le 19-06-2013 à 15:16:07 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | tout ce qui est placo, une fois que ça a pris l'eau ça doit être mort non?
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 16:04:28 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o | le platre aussi .. uen fois que ca a pris l'eau, c'est pas terrible --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |