| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 16:55:55 ![]() ![]() |
headquaker |
Message édité par headquaker le 19-06-2013 à 17:15:27 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je la transfert... Message édité par CAMPEDEL le 19-06-2013 à 18:28:12 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galak Revenez :( |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 10:28:02 ![]()
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Salut les bricolos --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 12:21:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 12:26:16 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 12:42:08 ![]() 8/10 |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
berlo dubitatif |
Bof aussi, je n'y crois pas trop non plus, faut mieux traiter la source et utiliser des matériaux adaptés.
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
qu'il déclanche à 300mA au lieu de 30 c'est qu'il est HS. le bouton de test ne doit même pas le faire sauter du coup. au passage j'en profite pour signaler que vos différentiel sur le tableau électrique doivent être tester 1 fois par mois Message cité 2 fois Message édité par Mandagor le 20-06-2013 à 13:28:51 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
merci ./. un différentiel pour détecter une différence entre phase et neutre , il faut qu 'elle existe (obvious proof ) tu vas me dire que c'est toi, pauvre petit humain, qui vas boucler le circuit avec tes petits doigts fait majoritairement d'eau tous sans meme évoquer le coté normatif des impédances de terre demandé par la norme et en théorie validé sur le PV du consuel ( mesure au tellurometre )ni les problèmes d’équipotentialité ou de CEM qu'entraine une terre pas relié
Message édité par arkrom le 20-06-2013 à 14:01:04 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
berlo dubitatif | J'avais un mur mitoyen humide car enterré, j'ai décaissé, fait un hérisson drainé, dalle chaux et un drain au pied du mur au niveau de la dalle, et l'enduit spécial sur 1 m de haut avant l'enduit chaux-chanvre. Message cité 3 fois Message édité par berlo le 20-06-2013 à 14:14:28 |
outlaw_ |
|
|
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
|
berlo dubitatif |
Je n'y habite pas encore et je n'ai pas fait l'enduit sur ce mur, mais pour l'instant la maison semble saine. Il y avait des "sources" au pieds du murs après les grosses pluies au départ, je retrouvais la dalle inondée, depuis que je l'ai coupée pour faire un drain et enduit au mep, cela ne se produit plus.
Oui c'est ce produit là.
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 20-06-2013 à 17:35:14 |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 20-06-2013 à 17:36:43 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
|
Kalymereau This is not a method | il l'a branché à l'envers ? --------------- rm -rf internet/ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Zaib3k | Existe-t-il des dérogations permettant de ne pas suivre les normes PMR lors de la construction d'une maison destinée à la loc ? Dans le cas d'un terrain difficile d'accès par exemple ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 09:23:22 ![]() Non, les dérogations ont été annulées par décision du conseil d'état.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |