| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
Plomberie le gros avantage dans cette maison c'est que tout est ok et tout est accessible sans rien casser
Quelques notions je pense. Le seul problème c'est que j'ai un passé de droitier avec deux mains gauches, ça s'améliore mais j'ai encore quelques restes |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 10:27:33 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
galak Revenez :( |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
galak Revenez :( |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | et puis, j'ai assez galéré à passer ces putins de gaines dans les alvéoles de la brique rouge ... que j'ai même pas besoin de photos --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
galak Revenez :( | J'ai fait un reperage aussi, encore heureux parce que je savias deja plus "quoi passe où" |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 20:31:18 ![]() ![]() |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
kalash nikov | OK mais bon derrière je lui prends une baraque à 190k donc il peut. Je mettrais les plans ici bientôt pour commentaires. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ben ok.. spa la même donne --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 21:14:34 ![]()
|
galak Revenez :( | Cause pas a qq un qui y est dans le BTP, qui sait combien coute la MO et le matos |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 21:25:57 ![]()
|
--------------- marilou repose sous la neige |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
paracyber |
Message édité par paracyber le 29-06-2013 à 15:02:48 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ackernul |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | je sais que mon espagnol est rouillé ... mais appeller son site web "casa de madera " et faire de la structure metal Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 29-06-2013 à 17:49:18 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ackernul |
Message édité par ackernul le 29-06-2013 à 19:33:55 |
kalash nikov |
C est pour voir si je lui fait faire les terrasses ou si je fait moi même c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par kalash nikov le 29-06-2013 à 22:00:10 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |