| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 11:38:49 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
silkr |
cela se branche sur la phase , donc meme une maison des années 1839 cela fonctionne, si elle est relié à l'electricité. Message édité par silkr le 18-10-2012 à 11:46:12 |
lord666 Seigneur des Enfers | Petite question aux connaisseurs j'ai actuellement en projet d'extension de ma maison, je me suis procuré le plan de masse à la mairie et sur celui ci la limite constructible est à 4m de la limite de propriété. Et forcement mon extension n'est pas faisable si je me mets à 4m faudrait que je sois à 3m.
--------------- Mes ventes |
silkr | en gros tu pars de ton grillage et tu fais 4 m, apres cette ligne tu peux construire, avant tu ne peux pas.
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 11:47:43 ![]()
|
lord666 Seigneur des Enfers |
Message édité par lord666 le 18-10-2012 à 11:54:58 --------------- Mes ventes |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 12:00:43 ![]() ![]() |
silkr |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | qu'il le sache pas sur le champ... c'est une chose, mais c'est bien à lui de se renseigner quand même et de te filer les infos !!! |
lord666 Seigneur des Enfers | Entièrement d'accord mais il avait pas l'air de s'y connaitre (c'est une femme Message cité 2 fois Message édité par lord666 le 18-10-2012 à 12:21:11 --------------- Mes ventes |
silkr |
|
tekilaz | Bonjour,
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
dler | quelqu'un a déja transformé son garage en piece habitable ??
Message cité 4 fois Message édité par dler le 18-10-2012 à 15:34:53 |
carlcoxxx |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 23:07:57 ![]() Une piscine c'est une pièce habitable? |
silkr |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
silkr |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Mandagor GAZZzzzzz....... | à voir si les montants ne sont pas pris dans le sol aussi. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | Si c'est vissé tu dois voir les vis dans le montant (regarde bien, c'est souvent bien caché par plusieurs couches de peinture). |
Mandagor GAZZzzzzz....... | hier je me suis pris un petit gadget c'est histoire de faire mumuse pour traquer les defauts d'isolation. il a pas une plage de température élevée (-20°c / +150°c je crois) mais il a une fonction sympa. Il ne pointe pas la zone mesurée par un laser mais par un spot de couleur qui vire au bleu si on se refroidi et qui vire au rouge si on se réchauffe avec un delta réglable de 0.5 à 5° donc pas besoin de scruter l'afficheur pour savoir si ça refroidit ou si ça chauffe. j'ai testé ce matin vite fait mais par 14° dehors et 20° dedans il n'y a pas trop de zone plus froide facile à trouver. donc moins pratique qu'une camera infrarouge mais aussi 30 fois moins cher vivement une nouvelle période de -20°c pour partir à la recherche des fuites Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 19-10-2012 à 10:48:49 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Danigrouik | ça ça m'intéresse aussi, j'attends ton retour dès qu'il fera plus froid ... j'ai besoin aussi de traquer quelques fuites ! --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
silkr |
Mais on peut aussi la louer la camera thermique dans un GSB. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 19-10-2012 à 11:52:40 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | oui la camera thermique ça se loue..... 150€ / jour
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
blum95 PSN ID: blum95 |
Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 19-10-2012 à 13:10:45 --------------- | |
silkr |
|
galak Revenez :( |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |