| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 16:36:36 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
benboss | En effet, ca peut etre intéressant d'isoler ton ballon, çà c'est un fait ! et c'est indéniable. mais as-tu aussi isolé tes tuyaux ? et où est stocké le ballon
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | en tout cas faire contruire provoque des insomnies --------------- marilou repose sous la neige |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lord666 Seigneur des Enfers |
--------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 09:07:51 ![]() ![]() |
--------------- | |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lord666 Seigneur des Enfers |
--------------- Mes ventes |
the_warrior in soviet ... | non pas besoin de croiser |
brunold |
the_warrior in soviet ... | Oui faut quand même que les couleurs soient au même endroit des deux côtés :
|
--------------- | |
Les couleurs correspondent avec la prise oui --------------- | |
the_warrior in soviet ... |
Côte connecteur c'est bien serti. C'est du côté prise mural que j'ai un doute même si j'ai fait correspondre les couleurs --------------- | |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2012 à 10:59:13 ![]()
|
randomly974 | Bonjour, |
silkr |
|
randomly974 | ok, rien de spécifique à ce type de produit donc. Tant pis, on va écumer pap, lbc, et les agences. Merci. |
the_warrior in soviet ... |
|
randomly974 | Ah oui, c'est vrai |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel , je suis faible . à la place de changer de voiture je suis sur le point de craquer pour une ruine, avec toute les emmerdes sur 10 ans que je pourrais avoir..
Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 20-10-2012 à 21:58:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kensookey |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kensookey |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est un peu le but sans non plus y passer absolument tout mes WE/Congés et hors de question de sacrifié un beau voyage parce "qu'il faut absolument se payer la sdb de mes rêves dans cette baraque", c'est plus pour quitter l'IDF et me retrouver à faire qq chose d'utile de temps en temps dans un cadre agréable meêm si mode camping au début, que ça se termine dans 4 ans ou dans 10 peu m'importe, pourvu que je me fasse une piece à vivre rapidement le reste viendra petit à petit, j'y passerais + de temps à la retraite.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-10-2012 à 23:16:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |