| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 13:51:44 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
silkr |
|
carlcoxxx |
|
blum95 PSN ID: blum95 | Je suis chauffer par chaudière gaz et j'ai dans ma chambre une salle de douche 2m² avec à l'intérieur un radiateur.
--------------- | |
carlcoxxx |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 16:49:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 16:53:37 ![]() Geberit ( 25 de réserve fini ) |
Twiddy | En parlant radiateur, sur un des mien j'ai un petit éclat sur la peinture et une trace de rouille, quid du meilleur moyen pour éviter la propagation ? |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Hr | The post content has been deleted |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
pierre20 | perso j'aurais inversé chiotte et lavabo, mais bon lle monsieur fait bien comme il l'entend --------------- Feedback l'ascenseur social |
carlcoxxx |
|
Batman-Fr powered by caféine | merci pour vos réponses, je me sens moins seul
+/- impossible pour le plus gros problème (un 1er maçon a mal féraillé un mur de soutènement et l'archi n'a rien vu. Il a été remplacé par un 2nd car il a quitté le chantier... et le second à terminé de monter le mur puis nous a gentillement averti qu'il n'était pas assez ferraillé et qu'il préconisait donc une reprise à 5000€.... Pour prouver cela c'est au moins 3000€ d'expertise...
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
bastoonet23 pouet ! |
C'est une grande maison avec 170 m² en plain pied + une mezzanine de 20m² au dessus du salon (52m²)... cuisine de 20m² séparée et garage de 75m² Mais cela me semble bizarre sachant que la cuisine et le sejour sont sous une charpente/toiture commune à priori. Message cité 2 fois Message édité par bastoonet23 le 17-10-2012 à 10:18:55 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 10:26:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 10:27:58 |
carlcoxxx | Donc du coup, |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bastoonet23 pouet ! |
Bon, c'est pas le plan final hein....c'est à retravailler avec le maître d'oeuvre mais bon... D'ailleur à ce propos, quelqu'un connait où on peut avoir une bonne DO pas chère ? Message édité par bastoonet23 le 17-10-2012 à 10:43:13 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 10:43:09 ![]()
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 11:06:31 ![]()
|
carlcoxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 11:10:39 ![]()
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
carlcoxxx |
|
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 17-10-2012 à 11:28:05 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Mandagor GAZZzzzzz....... | je viens de calculer avec les courbes de consommation monitorée avec le OWL usb que:
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Kalymereau This is not a method | ton chauffe-eau est trop grand, donc
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 17-10-2012 à 11:36:56 --------------- rm -rf internet/ |
carlcoxxx |
Message édité par carlcoxxx le 17-10-2012 à 11:38:40 |
bastoonet23 pouet ! |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |