| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 20:02:41 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Ha non elle a laché les stickers pour les laies de papiers depuis un baille Message édité par galak le 06-09-2011 à 20:03:58 |
Dkiller | Tu me diras je ne vis plus en France depuis 2006 |
rfl |
Twiddy | Marrant comme un mur violet fait tiquer tout le monde sur Damidot
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
dioute |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message cité 2 fois Message édité par bonk1 le 06-09-2011 à 22:53:08 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 23:15:01 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
amdman Hell was full, so I came back | C'est juste dommage d'en arriver là pour combien ? 10/15 malheureux cm ? Tout aurait été plus simple avec un plus grand écart en décallant la maison, mais bon le mal est fait. Message cité 2 fois Message édité par amdman le 07-09-2011 à 00:12:54 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il est très très rare qu'on puisse légalement se reculer de 10 ou 15 cm. Très majoritairement, il est interdit de construire à 15cm de son voisin. Strictement interdit. Et ici, dans le cas qui nous occupe, l'enduit fera dans les 1 à 2 cm, c'est à dire l'épaisseur de la feuille de polystyrène qu'a normalement mis le maçon entre les 2 murs. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-09-2011 à 07:27:24 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je ne vois franchement pas pourquoi vous voulez arrondir cette couvertine... Et le voisin ne tient en rènes qu'une chose : le temps. Un voisin qui m'embrouille comme ça, il se prend une lettre d'avocat, puis un référé si ça ne suffit pas. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-09-2011 à 07:33:20 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galak Revenez :( |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
amdman Hell was full, so I came back | Suffit d'avoir une bonne mentalité --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 07-09-2011 à 08:09:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
keos92 This is the way.. |
Message cité 4 fois Message édité par keos92 le 07-09-2011 à 08:22:59 |
Message édité par galak le 07-09-2011 à 08:24:46 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
en plus, tu fais ça pendant qu'il est pas chez lui et roule poupoule Message cité 2 fois Message édité par Fender le 07-09-2011 à 08:39:49 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
|
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |