| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
Non, j'ai vu ça ici même, il me semble, fait avec du fermacell. Et y'a ça aussi : http://www.placo.fr/Documentations [...] Placosol-R Sinon, donc, j'ai 65m2 à faire en 2 parties indépendantes - 25m2 d'un coup (dont une SdB, dans l'idéal, je laisserai la douche sur le sol actuel pour me faire une douche italienne avec un receveur normal). Edit : et oui, je voudrais mettre du carelage dessus. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 06-09-2011 à 13:57:15 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 13:56:23 ![]() ![]() |
benboss |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
benboss |
|
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 14:52:02 ![]() ![]() |
gfive |
gfive |
lancevo7 | On peut parler chauffage ici ? |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 15:31:34 ![]() "Mimosa ultra doux" voila du reportage-vérité |
gfive |
ok. A la limite, ça m'arrange, c'est plus simple à mettre en oeuvre, vu que je peux faire le placo en avance de phase. Message édité par gfive le 06-09-2011 à 15:39:25 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
benboss |
|
dioute |
pour la douche à l'italienne, est elle pas tout a fait à l'italienne en fait, ya une marche de 1 cm en fait, au sol avant il y avait une baignoire, et c’était pas carrelé. on y a mis le vedi, et a coté du vedi, on a carrelé par dessus l'autre carrelage, d’où le peu de différence de niveau, suis-je clair ? pas sur concernant le placo hydro, je sais pas trop, c'est grave ? les toilettes sont pas si humides qu'une salle d'eau quand meme... Message cité 2 fois Message édité par dioute le 06-09-2011 à 15:57:24 |
benboss |
|
benboss |
|
dioute |
|
dioute |
|
benboss |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 06-09-2011 à 17:55:24 |
galak Revenez :( |
dioute |
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 06-09-2011 à 18:04:10 |
Djoul II Id PSN : djoullius | faut dire que ce n'est pas le même moment de la journée (lumière allumée sur la 2de tout ça...) --------------- Copyright is for losers ©™ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
edit: t'aurais pas plutot du utiliser un vitrificateur ? Message cité 1 fois Message édité par pastor le 06-09-2011 à 19:01:35 |
dioute |
la c'est du chene massif
ba oui tient, je vais recouvrir du chene massif de 18mm d'épaisseur (untruc qu'on pourrait meme pas se payer aujourd'hui tellement ca coute chere) par un bete stratifié flottant
oui voila, il parait moins foncé en réalité
merci
my bad, c'est du vitrificateur incolore sytilor en solvant... moi aussi j'aurais bien aimé garder une teinte plus clair, mais c'est la nature de mon chene qui donne c'est couleur la une fois traité... Message édité par dioute le 06-09-2011 à 19:11:07 |
rfl |
|
yeke | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par yeke le 06-09-2011 à 19:18:21 |
dioute |
|
Dkiller | Un sticker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |