| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 14:06:56 ![]() ![]() |
Kweli King |
|
silkr |
keos92 This is the way.. |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | et sinon de bons constructeurs en IDF ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
keos92 This is the way.. | Mon futur voisin me casse encore les couilles .... chantier bloqué ! |
gfive | c'est Pokk qui t'a déposé du remblais sur ton terain? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 18:17:36 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | mais pourquoi tu dois passer sur son terrain ?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mandagor GAZZzzzzz....... | Des nouvelles de mon chantier, le nouveau CDT fait bien avancer les choses, hier d'autres plaquistes sont venus déplacer la cloison, finir les joins.
Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 06-09-2011 à 07:56:35 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... |
joue la diplomacie.... quite à mentir un peu avoir des soucis de voisinage avant même d’emménager c'est pas le top, mieux vaut avoir de bon rapport avec eux donc cherche une solution à l'amiable Message édité par mandagor le 06-09-2011 à 07:55:30 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
|
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ça fait un beau support à jardinière ça mais purée vrai que c'est moche et pourquoi l'avoir fait dépasser autant.... il aurait falu que ça soit plus court et coubé pour épouser le mur. Message édité par mandagor le 06-09-2011 à 08:23:54 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
|
|
Le sommet du mur est arrondi et fait que l'eau de pluie tombant dessus est réparti sur les propriétés : c'est un signe assez évident de mitoyenneté (voir code civil 653 et 654). Pourquoi est-il au voisin seulement contrairement à ce qu'indique sont faît ? Vu les photos de la couvertine mise en place, je ne vois pas ce que le voisin pourrait demander de mieux. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-09-2011 à 08:37:43 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-09-2011 à 08:40:59 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
|
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
|
|
euh non puisque, moi, cela ne me gène aucunement et même si les rôles étaient inversés. J'essaie de faire pointer le côté esthétique pour mon voisin afin que ma construction reprenne au plus vite. Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 06-09-2011 à 09:09:47 |
|
|
|
mandagor GAZZzzzzz....... | pour le bardage? non pour la première couche c'est pas conseillé car le pento fluid est pas fluide justement donc faudrait le diluer ce qui n'est pas très conseillé.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
benboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |