| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Gloinfred | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 06-07-2026 à 10:56:44 |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 10:54:44 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Merci pour l'idée. Une plaque alu ferait le job ? C'est plus facile à trouver. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 06-07-2026 à 14:03:54 |
nebucad_nezzard don't panic |
Oui j'ai vu ce fournisseur, mais j'aurais bien aimé la voir rapidement pour pouvoir monter les ventilos cette semaine avec cette chaleur des enfers. Une plaque en alu 3 mm devrait être assez rigide je suppose --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Gloinfred | Largement oui. Si tu as en stock ça fera le job. |
multikill |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
multikill |
|
neo world |
|
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 17:23:08 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
leraturbain |
|
Hector Stringer |
multikill |
Sur internet il y aura pas mieux, il faut aller dans un point p ou truc comme ça pour avoir mieux. Je pense que le truc malin c'est de faire le devis chez fenêtre 24 et l'amener dans un négoce. Le gars va déjà s'aligner et en plus tu n'auras pas la livraison qui est super cher sur fenêtre 24. Cerise sur le gâteau il va prendre les côtes comme ça si il se plante ça sera pour lui. |
multikill |
Tous, point p, réseau pro, les trucs locaux. C'est vraiment hyper courant pour les bacs à sable. Chausson doit être bien placé ils viennent de racheter fransbonhomme. |
trashfrann Maître Poireau |
Bien vu, merci
Bien vu le parquet. Ca marche avec du stratifié ?
Ouais mais pour arriver à 2cm ça commence à faire une tour qui tient moyennement (j'ai essayé Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 07-07-2026 à 08:11:41 |
Hector Stringer |
neo world |
Message édité par neo world le 07-07-2026 à 11:18:56 |
multikill |
|
Hector Stringer |
sinq Mr.Deft | Hello Alerte pétage de plomb. Je n'arrive pas à couper mes corniches correctement.... Pourtant pour des angles entrants de 90°. Y'a rien qui va. J'ai pas le bon outil ou jsuis complètement con ? Aidez-moi siouplait. Message cité 1 fois Message édité par sinq le 07-07-2026 à 12:21:16 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Daphne kernel panic |
gimmeshelter Breton abstème... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 07-07-2026 à 13:17:36 |
sinq Mr.Deft | Alors je les pose sur l'onglet comme s'ils étaient posés sur le mur/plafond. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft |
neo world | mets une equerre entre ton plafonds / mur et une regle sur les murs : à mon avis c'est pas droit |
sinq Mr.Deft | Mais je sais que c'est pas 100% parfait et que je devrai faire un raccord acrylique, classique. La j'arrive juste pas à trouver l'angle de coupe pour que le raccord soit cohérent. Message édité par sinq le 07-07-2026 à 15:14:05 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Elle est peut être pas assez haute la boite à onglet pour que ça pose bien --------------- Moards Garage |
pepeanuts |
kolian | De toute manière, c'est pas beau ce genre de moulure --------------- |
neo world | présente les corniches qu'on puisse voir. Il te faudra peut être une scie à onglet histoire d'optimiser de quelques degrés supplémentaires tes découpes |
ratibus |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft |
Message cité 2 fois Message édité par sinq le 07-07-2026 à 17:52:05 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
matchat |
|
sinq Mr.Deft | J'ai eu cette réponse sur reddit :
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |