| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
_Raynor_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 09:05:48 ![]() ![]() |
neo world |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
sub1 |
|
queen4ever Zappatiste |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 04-03-2026 à 11:08:25 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
neo world | Ah alors je confirme que non. C’est un peu tard malheureusement mais merci pour l’info |
mathew77 Neutre | Quelqu'un a installé lui même un volet roulant de velux ? Je profite du soleil d'été en hiver, pour le faire demain. |
Jay Kay |
Jamais, mais pour avoir installé des kits d'habillages et des stores intérieurs, Velux, c'est franchement du lego. C'est plutôt plug n play, pour peux que tu y ailles avec ton cerveau plutôt qu'avec ton marteau. Message édité par Jay Kay le 04-03-2026 à 16:46:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nical_73 |
|
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 17:03:12 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
flash23 Fin de race brainwashée | Ce qui m’a le plus aidé :
Dion Acceuil | Rebonjour les gens, --------------- It is not called show art |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Aujourd'hui tu as quoi? |
Dion Acceuil | Des fils qui sortent du plafond et c’est tout --------------- It is not called show art |
GladiaS |
Salut, Selon la réponse, le montage et les solutions seront différentes. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 04-03-2026 à 18:27:20 --------------- --- Gladia --- |
kimmeria |
|
frederiko1 Terminatux was right | A l'exterieur pose au sol. La maison est en parpaings et briquettes. Il y a des combles pour passer la liaison. |
kimmeria |
|
phila |
Interrupteur radio, si pas besoin de domotique Per contre, faut savoir comment est commandé l'éclairage actuel (1 simple, va-et-vient, rupteur) et si t'as déjà des boîtes pour les autres interrupteurs --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nebucad_nezzard don't panic | Comment comprenez-vous la nouvelle règle des volumes sur la NFC 15-100 ?
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
djbennyj Ivre au chai | non la paroi vitree n'est pas une paroi dans la norme.
Message édité par djbennyj le 05-03-2026 à 08:52:17 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Killall-9 +on&2foo... |
|
queen4ever Zappatiste |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
ryoo |
|
ryoo |
|
Killall-9 +on&2foo... |
(les majuscules sont d'origine)
|
nebucad_nezzard don't panic | OK, donc interrupteur du miroir à déplacer en dehors de la piece (avec celui du plafonnier), et prises à mettre au milieu entre les deux vasques Pas possible de faire l'entrée en bout de douche, je prévoie des niches de rangement et il y a une soupente empêchant de mettre la colonne de douche côté vasques, sur le mur ext. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
neo world |
|
nebucad_nezzard don't panic |
C'est relou les transfos, j'ai les cables en 230 qui arrivent là, et ça permettra d'avoir l'interrupteur près de la porte. Je refais tout donc je ne suis pas à un ou 2 trous de scie cloche dans le plafond pour tirer les gaines --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ryoo |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Il y a 162cm entre baignoire et douche, donc avec un meuble centré j'ai assez large pour laisser 60cm de part et d'autre (ça laisse 42cm pour une prise double). La cloison sera la partie fixe d'une porte coulissante. Ou sinon je fais une cloison placo de 50mm + porte battante mais dans ce cas la lumière dans la douche ne sera pas folle. Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 05-03-2026 à 13:46:52 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ryoo |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |