| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steamPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 14:29:20 ![]() ![]() |
nasdak |
|
nasdak |
|
queen4ever Zappatiste |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Mais la colonne de douche est sur le mur opposé à celui qui va recevoir les prises. Receveur de 120x90, donc si je comprends bien le schéma, je trace un cercle de r120 autour de ce point et ajoute 60cm. En théorie ça passe. Je vais faire un schéma ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 05-03-2026 à 14:51:49 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
abdoskro |
Par contre j'ai l'impression que la partie "au sol" (donc arrivée de la pipe verticale sur le trou) m'a l'air étanche à l'air et que maintenant la partie horizontale ne l'est pas avec le toilette, j'ai essayé de le déplacer un peu mais rien. D'où mon idée d'y aller comme un malpropre avec du mastic silicone pour sceller cela. Evidemment, c'est exactement la même pipe qu'avant, avec les mêmes joints (vendue "avec). Message édité par abdoskro le 05-03-2026 à 15:00:28 |
abdoskro |
|
ryoo |
|
queen4ever Zappatiste |
Le problème vient de là...
|
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 16:00:47 ![]() ![]() |
abdoskro |
|
queen4ever Zappatiste | Si il y a de la place pour du mastic, c'est quelle n'arrive pas droite. Ou le diamètre n'est pas le bon.
Message cité 1 fois Message édité par queen4ever le 05-03-2026 à 16:09:35 |
abdoskro |
|
Amedee21 | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Amedee21 le 05-03-2026 à 17:51:57 |
queen4ever Zappatiste |
|
mathew77 Neutre |
Ça se fait bien, merci beaucoup pour la vidéo, hyper pratique et pédagogique. |
abdoskro |
|
queen4ever Zappatiste |
Message cité 1 fois Message édité par queen4ever le 05-03-2026 à 23:59:18 |
abdoskro |
|
rappa noob fever | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par rappa le 06-03-2026 à 10:11:54 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
liptusfire | Hello,
Message cité 4 fois Message édité par liptusfire le 06-03-2026 à 10:25:16 |
queen4ever Zappatiste |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
meta67 |
|
berlo dubitatif |
Je l'ai fait, pour faire une source de lumière dans une salle de bain aveugle, en plus petit, 80x40.
|
frederiko1 Terminatux was right |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
rappa noob fever |
Message cité 1 fois Message édité par rappa le 06-03-2026 à 13:02:34 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
liptusfire |
|
berlo dubitatif |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 06-03-2026 à 16:52:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |