| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 04-09-2025 à 16:30:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 16:30:27 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Hello,
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Digaboy |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Ok, je vais sans doute faire ca --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nasdak |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Je suis assez réticent à fixer des tringles dans du placo avec des molly... Surtout avec des enfants qui aiment bien tirer dessus. La conception est pourrie de ce point de vue versus ma maison actuelle. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
toutsec |
Le bac à à sable/graviers en blanc avec les planches dessus avec les toilettes derrières : L'intérieur des jolies toilettes extérieur Je pense que je vais accepter le devis à 1600€. Dans l'absolu, je pourrais faire ça moi même mais c'est quand même très très chiant. Message édité par toutsec le 05-09-2025 à 09:21:33 |
nical_73 |
|
RomainD2 |
Edit : https://www.legrand.fr/questions-fr [...] bligatoire Les conditions pour que le parafoudre soit obligatoire pour un particulier sont quand même extrêment limitées, c'est obligatoire si
Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 05-09-2025 à 09:39:36 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 09:34:17 ![]() ![]() |
libussa |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-09-2025 à 10:21:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
abdoskro |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Ici on à aussi des VR avec coffres à l'intérieur. Le pire étant que ce sont des coffres en bois donc peints. Super idée quand il faut changer le moteur... Faut démonter le bordel et refaire propre derrière (=remettre du mastic, reclouer les baguettes d'angle si elles sont en bon état sinon en racheter, les découper à la bonne longueur et en biseau, repeindre...) Oui j'insulte l'exproprio régulièrement... Sinon pour ta question, on a pas de rideaux, probleme solved Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 05-09-2025 à 10:30:09 |
nasdak |
Message édité par nasdak le 05-09-2025 à 10:39:21 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
--------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
nebucad_nezzard don't panic | Malgré les apparences, les chevilles étaient bien au mur --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
tiboc59 | Bonjour, Je dois changer ma VMC simple flux. Des recommandations svp? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
nasdak | Hello, |
mxpx ---- | Tu appel quoi souvent ? |
libussa |
|
mxpx ---- | C'est la norme maintenant non ?
|
trashfrann Maître Poireau | |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
trashfrann Maître Poireau |
Ok, merci Vu la distance que j'ai à faire, le surcoùt sera pas excessif compte tenu du rouleau de géotextile que je devrais acheter en plus des tubes de drainage donc ça me va Du coup si tu l'as collé à la semelle, tu as fait la canule aussi pour guider la flotte le long du mur ou osef ? Message édité par trashfrann le 06-09-2025 à 12:36:57 |
orion |
Message cité 3 fois Message édité par orion le 07-09-2025 à 02:01:01 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Polza Mancini |
Message cité 1 fois Message édité par Polza Mancini le 06-09-2025 à 13:34:15 |
trashfrann Maître Poireau |
Du coup si j'ai juste un petit coup de béton et poser le drain dessus ça m'arrange Parce que je suis en limite de propriété et j'ai genre 30cm de large pour bosser
Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 06-09-2025 à 14:00:50 |
Gabii |
|
orion | Merci beaucoup --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée | Code 049 chez PRB, semble-t-il, mais je ne pense pas qu’il y ait de correspondance directe avec les codes RAL. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
ryoo |
|
phila | C'est le façadier qu'a cassé un peu le blanc avec ce qu'il avait, pas certain que ce soit reproductible --------------- Rien mais souvent chafouin... |
libussa | et deviner une couleur avec une photo street view crado avec un ciel tout gris et une balance des blancs à l'ouest, c'est risqué |
mattgiver joueur de bouse |
vu le contraste avec la gouttière pvc bien blanche je dirais qq chose qui se rapproche du blanc lumiere Message édité par mattgiver le 06-09-2025 à 16:09:30 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |