| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 11:10:53 ![]() ![]() |
polichu faut voir |
_pollux_ Pan ! t'es mort | On m'avait dit que les rongeurs n'aimaient pas trop la ouate (galeries impossibles) --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Polza Mancini |
|
libussa |
Daphne kernel panic |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 27-08-2025 à 11:56:41 |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
mxpx ---- | A part dégager toute l'ancienne laine de verre, y a des trucs particulier pour poser la nouvelle ? Genre une sous couche ? Je pars sur du rouleau. J'ai 100m² en combles perdues qui fond un beau rectangle, ca sera le plus simple. Par contre j'ai des solives sur le sol. Il faut "jointer" la laine de verre ? Celle que j'ai actuellement ne l'est pas. Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 27-08-2025 à 12:03:25 |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 12:03:13 ![]() ![]() |
kimmeria |
Pour la manipulation, tu achètes des masques FFP3 (10 balles chez Leroy Merlin) et des combinaisons de protection (8 balles chez Leroy Merlin). Quand tu as finis tu balances tout ça et tu vas prendre une douche. Concernant le croisement des couches, il faut bien faire attention à ne pas faire un croisement perpendiculaire car tu aura des ponts thermique au niveaux des croix de jonction. Il faut faire une pose à joints décalés. Message édité par kimmeria le 27-08-2025 à 12:38:45 |
niku viaggiando controvento | Quelqu’un du forum a t’il fait son meuble tv en placo ? en dehors du fait qu’il est difficile à bouger ensuite est ce qu’il y a de gros inconvénients ? |
nasdak |
|
niku viaggiando controvento |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niku viaggiando controvento | Je pense à quelque chose dans ce genre https://www.lplatrerie.fr/public/im [...] b0c98d.jpg |
libussa |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
|
gugus |
faut effectivement être sûr de pas vouloir bouger tes meubles l'année suivante Message cité 4 fois Message édité par gugus le 27-08-2025 à 13:51:27 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Gars_lent Pas rapide | +1
--------------- Porte bien son pseudo. |
gugus |
Merci
Et en bon gros geek, ils ont même été changés par des Phillips hue couleur, pilotés par l'ambilight de la tv --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Gars_lent Pas rapide | Magnifique maison en tous cas , superbe réno --------------- Porte bien son pseudo. |
toutsec | Bonjour,
|
nasdak |
|
toutsec | pierres, briques. J'ai fait sauter l'enduit ciment qu'il y avait dessus. Je veux juste recouvrir d'un enduit de chaux tout l'ensemble pour redonner un aspect plus sympa sans fioriture, sans pierre apparente. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 27-08-2025 à 14:49:17 |
nasdak |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Vu le cadre superbe j'aurais mis une cheminée à la place de la tv --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zex |
|
|
|
kimmeria |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | +1 ya même le chat de luxe --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |