| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 15:23:44 ![]() ![]() |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 27-08-2025 à 16:25:55 |
Perfector Memento mori | Du Fermacell me semble plus facile à utiliser que du placo pour un meuble : ça se monte comme des Lego Message édité par Perfector le 27-08-2025 à 16:20:07 --------------- Randos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
libussa |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
libussa |
|
libussa | la plupart des outils projecteurs d'enduit sont fait pour les enduits fins, au ciment, ou produits tout prets
|
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 16:40:40 ![]() ![]() |
toutsec | Ok merci Message édité par toutsec le 27-08-2025 à 16:43:52 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
nasdak | t'en as déjà fait ? C'est pas facile du tout ! Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 27-08-2025 à 16:51:47 |
toutsec | Jamais fait... Je sens le truc galère au possible. |
nasdak | Avant de talocher faut que l'enduit colle au support. Et ça colle pas si facilement... |
StanCW Parle à Monkey ... | Primaire d'accrochage ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
libussa |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 27-08-2025 à 17:58:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
libussa | c'est pour mettre sur des peintures ça
|
leraturbain |
|
Strat_84 |
Message cité 1 fois Message édité par Strat_84 le 27-08-2025 à 19:20:46 |
toutsec |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
libussa |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
akanico Captain Slow | 'soir les pros.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
mxpx ---- | Si tu peux rentrer sur le terrain voir si le courant fonctionne, après, tu coupe au tableau que t'a trouvé |
akanico Captain Slow | Le soucis, c'est que je dois faire plus d'1km entre le coffret et le terrain. J'ai un accès mais pas par l'entrée principale.
mxpx ---- | ah oui, 1km ca fait loin |
mxpx ---- | demande au maire du village, ou si y a des voisins avec d'autres terrains ? |
akanico Captain Slow | C'est moi le voisin le plus proche. Les autres ont leur propre coffret.
Message cité 1 fois Message édité par akanico le 27-08-2025 à 22:09:43 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
akanico Captain Slow | La succession n'est pas encore faite, j'ai pas d'info officielle pour l'instant.
libussa | Noter le pdl sur le linky, et demander des infos à Enedis avec ça ? |
mxpx ---- | Ou dire a enedis que tu suspecte fortement un branchement sauvage, ca va peut etre les faire venir rapidement |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Pour l'histoire du km, tu paye une bière avec un match de foot à un copain, tu lui dit qu'il peut la boire que s'il au tel avec toi en face du match sur la TV branchée sur le terrain, et là 1km plus loin tu coupe le jus.
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Strat_84 |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |