| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 18:31:14 ![]() ![]() |
multikill | De la grosse reno sur m6. |
etienn |
silkr |
mauvaise idée. un coup de raclette à chaque douche. Message édité par silkr le 04-08-2025 à 23:50:44 |
libussa | faut juste une raclette avec la bonne forme |
FRACTAL |
Je l'ai testé sur ce pour quoi c'est conçu, du crépis extérieur et tu vois bien en effet l'etancheité /l'eau qui glisse dessus. |
wolf-gtr | et après ca sera le bonhomme qui glissera |
ryoo |
|
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 07:14:11 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
Gars_lent Pas rapide | Je vous partage deux devis que je trouve dans les bons prix pour deux prestations:
Message cité 3 fois Message édité par Gars_lent le 05-08-2025 à 11:43:02 --------------- Porte bien son pseudo. |
wolf-gtr | auto-entrepreneur le type de la terrasse? |
Gars_lent Pas rapide | Non non c'est un paysagiste tout ce qu'il y a de plus sérieux. --------------- Porte bien son pseudo. |
multikill |
Pas cher le premier je trouve. |
kikou2419 | Hello les gens
Message édité par kikou2419 le 05-08-2025 à 13:52:12 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gars_lent Pas rapide | Karcher dans le sens des lames + brosse.
--------------- Porte bien son pseudo. |
kolian |
--------------- |
ratibus |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fabien1176 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
xanthe |
J'ai du mal à vendre plus de 70€ le m² de la dalle grès cérame F+ en 60x60cm, on me dit que je suis trop cher. Là il se fait plaisir même si la pose en rectangle est plus casse pieds généralement. Franchement, c'est pas compliqué à faire si tu es un peu bricoleur. Je peux t'aider pour des conseils. Déjà, la taille plus de 90cm c'est pas conseillé. Voir le classement UPEC de la dalle sur sa fiche technique. Les plots sont bien et les patins proposés c'est bien de les mettre. Pas de plots de plus de 20cm pour éviter de se casser la cheville si une dalle casse. https://www.ffbatiment.fr/technique [...] etancheite Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 05-08-2025 à 20:29:32 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
wolf-gtr |
kimmeria |
|
libussa |
|
Ketill |
libussa |
Message édité par libussa le 05-08-2025 à 22:50:43 |
gloinfred |
|
kimmeria |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | +1 pour l'avoir fait avec plusieurs visseuse/perceuse il faut qu'elle tourne vite sinon c'est galère. --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
ryoo |
|
ryoo |
|
ryoo |
|
gloinfred |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Roger01 |
|
Roger01 | Pour les vis placo je pensais mettre du 25mm au plafond pour éviter sur ça touche, possiblement, les quelques câbles électriques qui traînes sur les rails... Pas de risque avec du 35mm? |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |