| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 08:54:13 ![]() ![]() |
ryoo |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Je tenterai le collage de plaques d'isorel. L'avantage c'est que ça se découpe bien, ça tient les chocs, ça peut se peindre. Moins épais que le BA10 et moins fragile à la pose
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 06-08-2025 à 12:05:34 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
GAS Wifi filaire© | Ah oui, pas con le lambris PVC. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kimmeria |
|
libussa |
Le mode percement (avec l'icône) il est sur la bague du limiteur, et ça le désactive Message cité 1 fois Message édité par libussa le 06-08-2025 à 12:29:34 |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 12:27:49 ![]() ![]() |
kimmeria |
Oui, mais la vitesse 2 (vitesse élevée) est là pour le percement ou le vissage gros diamètre avec couple max. Les visseuses Bosch sont conçues ainsi (et vendues avec cette explication). Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 06-08-2025 à 12:38:43 |
libussa |
|
Daphne kernel panic |
|
Carbon'R Fahren macht frei | +1 pour le lambris PVC, j'en avais posé à la zob à la colle néoprène pour faire un WC "visuellement propre", ça a tenu les 6 ans qu'il a fallu pour pouvoir se permettre de rénover réellement la zone. Map tartiné sur les carreaux en faience lisse pour fair eune couche poreuse, aucune prise en compte de la différence d'épaisseur du carrelage qui arrivait à mi hauteur --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kimmeria |
|
FRACTAL | Dans le genre lambris en PVC il y a aussi des plaques PVC grand format, utilisées pour des douches dites "facile" a poser. |
gugus |
Mais, faudrait pas noyer l'intégralité plutôt dans la résine ? --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
sinq Mr.Deft | Hello Une suggestion de logiciel pour schématiser "facilement" un câblage ? J'aimerais bien câbler tout mon système d'éclairage du living/entrée avec l'extérieur. Je compte mettre des télérupteurs modulaires directement sur le tableau. J'ai bien pris connaissance de la norme NF C15-100. Câbler les interrupteurs avec la phase pour couper la phase. J'ai besoin de schématiser de manière claire pour bien visualiser le câblage à réaliser avant de m'y mettre. Avez-vous des astuces pour faire ça efficacement ? Tout envoyer au tableau et faire les raccordements avec wagos dans une boîte de dérivation à cet endroit, c'est ok ? Merci d'avance. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Daphne kernel panic |
edmondantes |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
mathew77 Neutre |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
xanthe |
+1. Gants, pince lève dalle, niveau, location scie à eau, meuleuse et zou. Il y en a pour la journée si la forme de la terrasse n'est pas bizarre. Message édité par xanthe le 07-08-2025 à 16:53:05 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
silkr |
|
mattgiver joueur de bouse | ça tombe bien que vous parliez de terrasse sur plot Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 07-08-2025 à 17:59:16 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
kimmeria |
|
roc0 |
|
orion Туманность Ориона | --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gurucinta Good enough is perfect |
Un isolement sommaire ne coûte rien (couverture de survie entre le radiateur et le mur) et sera amorti en moins d’une saison.
|
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
niku viaggiando controvento | Putain tu m’y fait penser aussi il me faut un 3 marches. |
Batman-Fr powered by caféine | Second critère : en aluminium, histoire que ce soit agréable à déplacer --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
etienn | Ici on fonctionne avec 2 choses: escabeau moyen (genre plateau du haut à 1m-1m20 et un marché pied ikea 2 marches...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |