| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
rappa noob fever | Reprise du message précédent : --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 12:26:53 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Boarf, qu'est ce qui est le pire entre être gouverné par un politicard et une IA ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 17-07-2025 à 15:14:38 |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ça me semble un peu trop irrégulier pour la colle. Amha tu te feras bien moins suer en ragréant avant. Surtout si tu comptes poser de grands carreaux. |
sinq Mr.Deft | C'était du carrelage posé sur chape, du coup avec le nouveau + la colle + ragréage --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Digaboy |
dscccc |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 22:57:58 ![]() ![]() |
rappa noob fever | 2cm quand tes seuils sont déjà en place c’est quand même potentiellement ultra relou. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | De retour avec ma clim, je n'aurais pas la dispo avant 2 ou 3 semaines pour la poser mais je me demande déja si je ferais mieux de la mettre par terre, ou sur la niche du chien que ma laissé l'ancien proprio. Nb : en gris c'est la position estimée de la goulotte que je vais faire descendre verticalement depuis derriere le split. Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 18-07-2025 à 00:05:27 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
libussa |
|
roc0 |
|
libussa |
|
grotius |
|
ryoo |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 18-07-2025 à 18:53:11 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas interdit en soi, disons que ce n'est pas la norme et tant qu'à tirer du fil autant bien faire. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-07-2025 à 19:26:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
flash23 Fin de race brainwashée | en soi |
StanCW Parle à Monkey ... | En cuivre et plastique aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
kronoob | Si. Un électricien pourrait décider de remplacer le disjoncteur sur un calibre plus important en se basant uniquement sur la section au départ du tableau et ne pas savoir qu'une partie du faisceau peut se retrouver mal protéger. Bref, osef que vous ne voyez pas le danger, c'est interdit par la norme donc ne le faite pas. Message cité 3 fois Message édité par kronoob le 18-07-2025 à 19:52:27 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
ryoo |
|
blinkfan70 |
ryoo |
|
ryoo |
|
blinkfan70 |
ryoo |
|
blinkfan70 | Donc oui c’est contraire à la norme pas bien --------------- Dura lex, sed lex |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ben oui, et l’intérêt d'un forum c'est de donner de bons conseils, pas de raconter n'importe quoi. |
blinkfan70 |
Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 18-07-2025 à 20:05:19 --------------- Dura lex, sed lex |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
blinkfan70 |
Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 18-07-2025 à 20:07:55 --------------- Dura lex, sed lex |
mikamika |
StanCW Parle à Monkey ... | par contre calmez vous sur les exagérations Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-07-2025 à 20:20:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ryoo |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |