| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
queen4ever | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 11:30:20 ![]() ![]() |
silkr |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Le creux oui, la bosse ca risque d'être moins évident. Tu ne peux pas passer un coup de disqueuse dessus? |
libussa |
|
grotius |
|
paradise974 |
Rien de choquant, éventuellement "fermer" les fils à nu avec des wago et recouper les fils trop dénudés. Contrôler l'ensemble des vis, des disjoncteurs et différentiels et les éventuels quelques repiquages à la con en rajoutant des disjoncteurs là où il en manque. Message édité par paradise974 le 15-07-2025 à 11:22:43 --------------- Mon feedback |
libussa | changer un disconteur qui a 30 ans c'est pas choquant non plus. Si t'en est à tout reprendre et ajouter des éléments, c'est le bon moment pour tout remettre au propre
|
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 11:31:40 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Merci pour ta réponse On resterait sur un radiateur en acier donc. Du coup je vais me renseigner sur le coût du sablage et peinture pour celui dont on dispose déjà, qui, forcément, a la taille parfaite (qui n'est pas standard). Je suis par contre surpris de ton affirmation suivante :
Il me semble avoir lu à plusieurs reprises que l'aluminium avait une meilleure inertie thermique que l'acier : il monte rapidement en température et redescend relativement lentement. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 15-07-2025 à 14:08:18 --------------- |
Hegemonie |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
sinq Mr.Deft | Hello, Besoin de conseils, je suis en train d'enlever le carrelage avant d'en remettre. Message cité 2 fois Message édité par sinq le 15-07-2025 à 15:07:11 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
back_terry |
libussa | ton carrelage a l'air posé direct sur la chape, sans colle Message cité 1 fois Message édité par libussa le 15-07-2025 à 15:12:45 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
sinq Mr.Deft |
Oui c'est ce que je pense... Posé sur chape. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
back_terry |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Strat_84 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
libussa | c'est un peu tard je crois |
kronoob | Plop,
Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 15-07-2025 à 19:33:54 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Strat_84 |
|
Strat_84 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hegemonie |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | De plus l'effet Mpemba s'appliquerait à un liquide, on parlait des radiateurs en acier ou alu et, à priori, on ne les utilise pas en phase liquide --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ah ben pour le coup ça chaufferait fort |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 16-07-2025 à 09:51:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
EDIT: tu peux faire un plan car j'ai du mal a me representer la situation Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 16-07-2025 à 12:19:14 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Plz halp ! Dans notre déménagement, on a perdu le raccord de notre frigo américain (du coup on a juste un fin tuyau blanc, nous faut le truc qui se raccroche à l’arrivée d’eau avec un écrou de 3/4).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
EDIT: C'est standard ? Perso, j'irais voir chez Darty.... Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 16-07-2025 à 11:13:44 |
gloinfred |
|
Daphne kernel panic |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |