| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
HokutoNoFred - Kenshiro - | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 16-05-2025 à 15:25:29 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 15:24:21 ![]() ![]() |
chevket | Pour mes 50ans, à défaut de rolex, je me suis acheté un four de potier avec les caractéristiques suivantes : Puissance 5 KW en 230 V 23 A.
Message cité 2 fois Message édité par chevket le 16-05-2025 à 15:51:02 |
libussa |
ça c'est supposant que la ligne est bien en 6mm2 (si c'est pas trop loin du tableau c'est probable) Message cité 3 fois Message édité par libussa le 16-05-2025 à 16:00:31 |
Gloinfred |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
kronoob |
Pas besoin de céramique, les dominos seront dans la boite encastrée dans le mur. Message édité par kronoob le 16-05-2025 à 16:06:42 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
chevket |
Message édité par chevket le 16-05-2025 à 16:12:35 |
ryoo |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 19:07:00 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Évite les constructeurs. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Max1592 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Entre le bati, le wc et la posé, ça me choque pas du tout ce prix. C'est même plutôt de l'entrée de gamme si on applique le traditionnel : devis = 3 x prix des fournitures |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Je ne sais pas trop où poster l'info : Bref l'appli c'est tout moisi, ya même pas les courbes journalières / hebdomadaire. Des infos sur le github : https://github.com/cjaliaga/home-as [...] issues/139 Message édité par crazytiti le 16-05-2025 à 22:22:20 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Carbon'R Fahren macht frei | Le cloud, c'est l'ordinateur de quelqu'un d'autre --------------- A new power is rising |
Ascio |
Tu recommandes quoi ? Je suis allé voir qq parcelles et ait discuté avec des gens qui venaient de faire construire, retours positifs dans l’ensemble. Je leur ai demandé leurs constructeurs respectifs, j'irai les voir.
Je ne sais pas ce que c'est mais si j'en crois les résultats google image non ce n'est pas ça. Maison de plain pied classique, un carré-rectangle avec des murs, et un toit dessus. Message cité 1 fois Message édité par Ascio le 16-05-2025 à 23:37:43 |
GladiaS |
Pour une surface "petite" comme ça, est-ce vraiment nécessaire ? On vous a montré des plans de ce que ça donnerait ? Parce que ça va forcément réduire la surface de la chambre et les possibilités de rangement.
--------------- --- Gladia --- |
Ascio |
|
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 17-05-2025 à 02:45:13 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
ryoo |
|
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 17-05-2025 à 07:42:46 |
SkippyleGrandGourou |
Message édité par SkippyleGrandGourou le 17-05-2025 à 08:32:28 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Batman-Fr powered by caféine | Wedi + plâtre de finition si besoin ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Roger01 |
|
ratibus |
|
Roger01 | Le trou est d'origine décalé et y'a le chauffage (non présent) sur la droite de la photo d'où le décalage |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ascio |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
k-nar Laqué. |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ryoo |
|
ryoo |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
SkippyleGrandGourou |
Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 17-05-2025 à 19:31:28 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
kimmeria |
|
ryoo |
|
ryoo |
|
breeder TSE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |