| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 07:25:58 ![]() ![]() |
mystiko |
Moi je prends que du Zolpan. Toujours la même avec les mêmes rouleaux. C'est pas donné mais ça va tout seul à appliquer. Pas de traces, pas 5 couches à faire |
toutsec | Je vois qu'il y a des testeurs de prises (avec test de l'id30mA) sur amazon pour <20€. C'est fiable? Si oui, est ce que vous avez un modèle particulier à recommander? |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 25-03-2025 à 08:31:20 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mystiko |
|
nasdak |
|
nical_73 | j'ai celui de |
sempt Eternel Apprenti | Petite question entretien de terrasse en bois / allée pavés Suite à l'achat récent de notre maison je vais me pencher sérieusement sur l'entretien de la terrasse en bois (qui est une vraie patinoire avec la présence de mousse dès qu'elle est humide) ainsi qu'a une allée en pavée qui a sa dose de mousse aussi J'ai ces étapes d'entretien en tête : Est-ce que ca vous semble ok ? Autre question concernant le matos, je n'ai pas d'équipement de type karcher, Karcher vend ce type de produit, qui a l'air très efficace pour nettoyer les terrasses mais c'est uniquement une brosse : https://www.amazon.fr/K%C3%A4rcher- [...] M8YQV?th=1 Est-ce que vous avez des retours d'expérience concernant les jets haute pression Parkside ? Merci d'avance ! Message cité 2 fois Message édité par sempt le 25-03-2025 à 16:23:27 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
toutsec | acide oxalyique/sel d'oseille en dilué (100gr pour 1L) d'eau
|
Roger01 |
|
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 16:49:53 ![]() ![]() |
mato_ |
|
libussa |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Roger01 |
J'ai acheté un pot de 10L de blanc "perfect" en mat.. bon toute façon j'ai les chambres à faire (sous pente, plafond et mur) avec donc je vais le garder, mais je dois prendre du satiné alors. Message édité par Roger01 le 25-03-2025 à 17:38:58 |
sempt Eternel Apprenti |
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 25-03-2025 à 17:44:38 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
AzR3L |
|
Osx-Wind | L'isolation c'est quand même plus intéressant en général. Niveau confort déjà, et mentalement moins chauffer le dehors c'est pas mal quand même. |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 25-03-2025 à 20:35:07 |
Osx-Wind | Tout à fait, perso on l'a aussi fait avec la même réflexion Maintenant, on regrette pas du tout. À la fois pour l'hiver mais aussi pour l'été. |
polichu faut voir |
mystiko |
Comment tu fais l'ITI avec les meubles fixes ? (Cuisine, sdb) |
AzR3L |
|
berlo dubitatif |
J'aime bien aussi, j'en ai sur mon palier, mais ça ne vieillit pas très bien, ça s’écrase sous les chaises à roulettes et ça se tache quand on nettoie à l'eau par exemple. Mais pour quelques années ça fait la blague. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 26-03-2025 à 10:20:01 |
_Druss_ | HFR compliant c'est changer de maison Message cité 2 fois Message édité par _Druss_ le 26-03-2025 à 10:43:37 |
AzR3L |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
mystiko | Toutes les fourrures sont compatibles optima? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
max1592 |
Ce mur non-isolé ne risque-t-il pas de te faire un gros pont thermique et donc de perdre une bonne partie de ton bénéfice énergétique ? |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 26-03-2025 à 15:40:57 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-03-2025 à 15:38:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sinq Mr.Deft |
Message édité par sinq le 26-03-2025 à 17:22:34 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
max1592 |
Moui en-effet ça devrait aller. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |