| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
polichu faut voir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 16:00:07 ![]() ![]() |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
DrDooM |
J'ai un extracteur Sauter avec hygro qui crache directement à l'extérieur (tube PVC qui traverse le mur extérieur), jamais eu de souci avec ça. J'en ai un aussi sans hygro mais pour la cuisine, qui crache à la verticale dans un ancien conduit de cheminée, aucun souci non plus. Avec un interrupteur de réglage bas/haut. Message édité par DrDooM le 03-12-2024 à 16:15:45 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 03-12-2024 à 16:29:30 --------------- Signature |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 16:30:22 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | T'es sûr que les deux côtés sont pas le même morceau qui est fissuré par exemple dans le cas d'un carreau de plâtre ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 03-12-2024 à 17:37:39 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mathew77 Neutre |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Après pas mal de parties plâtre sonnent creux et prêtes à tomber. Il y a sûrement des morceaux de plâtre complètement disloqués. C'est la peinture qui tient l'ensemble encore cohérent Évidemment, a cet endroit passe une gaine pour un interrupteur, je suppose que ça n'aide pas a la solidité de l'ensemble... --------------- NULL |
david gilbour Je bend |
|
ryoo |
FRACTAL | la ptite maison toute mimi, c'est quoi l'isolation
|
pipolas /mount/boulet |
Outch, le tarif de la healthbox une fois toutes les bouches dans le panier... |
flash23 Fin de race brainwashée | Pas mal du tout, la luxueuse niche à clebs.
|
Pascal_974 |
Hegemonie | Tu peux prendre un joint en D ou multi gorges https://www.leroymerlin.fr/produits [...] t-fenetre/
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 04-12-2024 à 12:16:18 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
EDIT : je démonterai tout mais pas à la masse non plus, histoire de pouvoir maintenir le cadre en place si besoin (en gros si poser à l'arrache) Message édité par vladobar le 04-12-2024 à 14:22:41 |
Pascal_974 |
|
Hegemonie |
|
AzR3L | Je me lance dans la Rénovation de Grande Ampleur de ma maison Message cité 2 fois Message édité par AzR3L le 05-12-2024 à 14:19:27 |
Strat_84 | Non mais ne rêve pas trop, le plus dur ce n'est pas d'avoir un rendez-vous, c'est d'avoir un devis honnête. |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 05-12-2024 à 16:00:52 |
ryoo |
AzR3L |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 05-12-2024 à 16:14:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |