| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 20:16:16 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
shebangz | Hello. |
AzR3L |
|
mystiko |
Je veux mettre l'arrière de mon poêle à bois à 7-8cm. |
libussa |
|
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 26-03-2025 à 22:14:19 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
shebangz | Aménagement extérieur dont piscine. Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 26-03-2025 à 22:42:40 |
ryoo |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 07:46:35 ![]() ![]() |
Max1592 |
Bordel ça te ferait 25000€ d'intérêt. Franchement fonce sur le topic crédit immobilier. Qu'au moins ils te conseillent un courtier sérieux qui optimisera ta démarche. À chaud je pense que vous cumulez deux problèmes : Essayez de rester sous les 5 ans d'emprunt ? (Si vous avez de l'épargne, mettez-la à profit ?). |
nasdak |
AzR3L |
|
Max1592 |
Ça m'a un peu fait tiquer aussi ouais |
libussa |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nasdak | Et lire la doc du poêle, il y a des distances minimales a respecter |
mystiko |
Effectivement je viens de tomber dessus
A savoir que c'est un poêle qui peut s'accrocher contre un mur. |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
libussa |
|
kolian |
--------------- |
phila |
Y'a des archis qui font ça (faut payer évidemment) A une époque la Macif le faisait aussi je crois (archi+1artisan 'chef de chantier '), ça permettait de voir les couilles et estimer les besoins --------------- Rien mais souvent chafouin... |
helmuth |
|
nical_73 |
Pour les primes renseignes toi dans l'antenne locale de ton département qui pourra t'aider sur ça et en fonction des travaux surtout ajoutes les frais de notaires (8%) à ta maison, pour la somme total que tu peux emprunter cela va dépendre des aides et primes et le PTZ si tu y as droit. Cf. la ligne du dessus les primes marchent pour de la réno énergétiques, pas des améliorations élec, etc... Message cité 1 fois Message édité par nical_73 le 27-03-2025 à 12:10:56 |
nebucad_nezzard don't panic |
Je suppose qu'il y a une contre indication à utiliser ce prêt à 1,80% pour acheté run bien immo --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
nical_73 |
|
AzR3L |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
shebangz |
|
silkr |
|
nebucad_nezzard don't panic | Hello,
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
gloinfred |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Le topic a une méthode pour nettoyer sa facade ? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
nasdak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |