| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
mystiko | Reprise du message précédent :
C'est une maison de 1983, normal que je sois pas RT 2012 Les murs au RDC sont ligth sur l'isolation mais c'est pas au programme de tout refaire
Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 20-03-2025 à 11:47:16 |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 11:28:48 ![]() ![]() |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 20-03-2025 à 11:40:31 |
mystiko |
|
babysnoopy | Bonjour,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Je vois pas l'intérêt de passer par un constructeur pour ce que tu veux faire, il te faut un archi et un maître d'œuvre. |
AzR3L |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 20:16:00 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Non mais il pourra faire appel à un archi pour avoir la signature Par contre Pourquoi tiens tu à passer avec un constructeur ? |
phila |
Museau ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
silkr |
|
Roger01 | Pour la ventilation dans ma cave, je mettrais du pvc jusqu'au fond de la cave avec un ventilateur qui aspire depuis l'exterieur. Sinon, vous pensez que ça passe un WC suspendu avec ces dimensions ?
Message cité 3 fois Message édité par Roger01 le 20-03-2025 à 21:21:31 |
gloinfred |
|
babysnoopy |
silkr |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 21-03-2025 à 08:53:35 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
babysnoopy | Pas évident de savoir vers quel(s) architecte(s) se tourner pour son projet.
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | La maison est dans quel département ? Je connais un bon archi dans le 44 si jamais. --------------- :o |
back_terry | Dans une chambre avec parquet, j'ai une petite surface au sol de 0,25m2 sous une porte fenêtre qui est à nu et qui n'est pas lisse du tout (dans un renfoncement de la pièce). Pas possible de poser le parquet dessus, car le sol remonte en direction de la fenêtre (et pas eu envie de faire 5cm de ragréage partout pour récupérer, avec une grosse marche à l'entrée de la pièce |
libussa |
|
Roger01 | Merci je vais voir pour la porte ça semble la meilleure idée oui. Même si j'aurais du faire ça avant d'avoir fait les murs mais bon... |
babysnoopy |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
babysnoopy |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
babysnoopy | J'ai pris contact avec les 2 premiers architectes de la liste.
ryoo |
|
ryoo |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei | Je suis retombé sur cette photo : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Oqi'est ce qui te gêne ? Je vois un chantier de reprise de fondation et terasse, rien de choquant. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 22-03-2025 à 11:01:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
babysnoopy | Un voisin qui travaille dans le métier de la charpente m'a donnée 2 nouveaux noms --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |