| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 12:10:47 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Tu es pas obligé de poster tout le bottin sur le forum hein Un truc par contre : si tu rencontres des architectes, c'est mieux si tu as une idée a peu près précise de ton budget, parce qu'ils pourront t'orienter rapidement sur ce qui est possible ou pas et tu évitera de leur faire perdre leur temps. |
nasdak | Je conseille de te faire aider par la secrétaire de Brico dépôt sinon |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Au pire on peut dire un truc sur l'appui au sol des étais mais mécaniquement ça passe très bien. Si tu mets une poutre et dessous des étais bien verticaux il te faut quand qq chose pour éviter que le toit et la charpente ne "glisse" en s'arrachant du mur, vers la droite. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 22-03-2025 à 19:12:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Y’en a qui posent ou on vu poser récemment de la tapisserie ? J’ai l’impression que ça ne se fait plus du tout ? |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 17:59:08 ![]() ![]() |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
toutsec | On peut bien bourrer une boîte d'encastrement de laine de verre n'est ce pas ? Afin de limiter les courants d'air. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
nasdak |
|
toutsec | Certes. Mais ce n'est pas le cas --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
ryoo |
|
toutsec | Certes mais la rénovation a été faite à l'arrache. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | Remarque je peux échanger ce pot dans du placo par un étanche ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
nasdak |
ryoo |
|
libussa | Et en plus 2cm de laine de verre c'est un peu nul pour faire une étanchéité à l'air |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Message édité par StanCW le 22-03-2025 à 21:55:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
AzR3L |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Tu ne changes décidément pas toi Message édité par carbon38 le 22-03-2025 à 22:55:57 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 23-03-2025 à 00:02:21 |
babysnoopy |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
babysnoopy |
babysnoopy |
helmuth | Pour babysnoopy aussi pendant que j’y suis, 25k€ dans la cuisine, faut vraiment pas qu’elle soit grande a ce tarif Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 23-03-2025 à 00:08:10 |
babysnoopy |
babysnoopy |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 23-03-2025 à 00:23:18 |
babysnoopy |
helmuth |
Message édité par helmuth le 23-03-2025 à 01:01:15 |
nebucad_nezzard don't panic | Hello, quel est l'avis du topic sur le jonc de mer ? Trop prolo ?
Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 23-03-2025 à 07:33:48 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ryoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |