| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 05-12-2024 à 16:14:25 |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 16:08:40 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Du coup faut se depecher parceque bientot on passe sur un RFR 2024 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AzR3L |
|
paradise974 |
J'ai du mal à me dire que l'état subventionne ce genre de projets, à la base on partait sur la mise aux normes des passoires énergétiques, ici ça semble être un effet d'aubaine pour un logement qui est déjà en DPE C/D --------------- Mon feedback |
kami pouet | Bah les aides ne sont éligibles, ou intéressantes sauf si tu peux prouver que tu vas gagner des lettres (genre de F à C) , en c/d je suis même pas sur que tu gagnes quoi que ce soit.
Message cité 1 fois Message édité par kami le 05-12-2024 à 16:57:51 |
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 05-12-2024 à 17:14:59 |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 05-12-2024 à 17:23:46 |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 05-12-2024 à 17:39:57 |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 17:46:26 ![]() ![]() |
paradise974 | je comprends tout à fait tes arguments mais tu passes d'un besoin initial pour régler les soucis actuels (changement chaudière, remplacement d'un ouvrant en simple vitrage)qui te permettent de prétendre à pas grand chose d'aide à un projet complet financé au tiers voire plus par l'état/la collectivité. Après, peut-être que la construction de 1890 entraine un confort moindre l'hiver, nonobstant l'isolation actuelle, je ne suis pas connaisseur sur ce point. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 05-12-2024 à 17:50:01 --------------- Mon feedback |
ryoo |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 05-12-2024 à 20:15:32 |
matchat |
Message cité 3 fois Message édité par matchat le 05-12-2024 à 21:28:00 |
libussa |
|
Carbon'R Fahren macht frei | S'engager à payer 6000€ quand on a besoin de rien... j'aimerai rendre visite à ta mère, tu peux me donner son adresse ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fegre Voleur professionnel |
|
AzR3L |
|
matchat |
Message édité par matchat le 05-12-2024 à 22:24:24 |
kronoob | Pareil, mes parents ont lâché 7 k€ pour qu'un connard passe un coup de nettoyeur haute pression sur les tuiles du toit avant de répandre de "la peinture d'étanchéité". Ils m'ont avoué leur connerie quand il y a eu à nouveau une fuite du toit vu que cette putain de peinture ne sert à rien. Je suis devenu fou... --------------- Achat - Ventes/Feedback |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Digaboy |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
kami pouet |
|
kami pouet | Ah ils en ont même parlé à la radio, prim renov reconduit, quasiment divisé par 3 pour les ressources les plus élevées, comme d’habitude |
grotius |
|
Digaboy |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Random Dude | hello
|
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 06-12-2024 à 10:52:39 |
etienn |
Random Dude | Je compte pas demander des aides pour payer du carrelage ou de la peinture, j'avais pas réalisé que mon message était interprétable comme tel |
athanor-paris |
Message édité par athanor-paris le 06-12-2024 à 11:41:32 |
Digaboy | il parle de la dernière ligne de ton texte |
athanor-paris | |
athanor-paris | Merci beaucoup ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 06-12-2024 à 12:25:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |