| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent :
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 20:44:49 ![]() ![]() |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
kimmeria |
|
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
kimmeria |
|
Digaboy |
|
Digaboy |
|
libussa |
|
Message édité par augur1 le 02-12-2024 à 23:39:42 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 03-12-2024 à 00:58:32 |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 00:47:34 ![]() ![]() |
mathew77 Neutre |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 03-12-2024 à 09:23:43 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | J'avais oublié de poster quelques images de ma ptite maison finie, j'ai encore un peu de déco à faire mais l'essentiel est là
Déjà une ptite photo de la maison dans le grand jardin, je pense poser une ptite terrasse l'année prochaine pour mettre le hamac et faire les grillades/raclettes
La cuisine/SAM avec vue sur les montagnes, les grands volets restent fermés en été pour conserver la fraicheur
La chambre avec vue sur les arbres l'été et massif de Belledonne l'hiver.
Le ptit couloir avec la SDB à droite et un max de rangement à gauche, l'idée étant de ne pas perdre de linéaire de mur pour rien, optimisé comme une tiny house, mais sur 50m2 (lois Carrez, 60 sinon).
Et la mezzanine (avec les volets fermés) c'est plus lumineux en temps normal. Message cité 12 fois Message édité par edhelas le 03-12-2024 à 09:28:21 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dephi | Bravo , joli ! |
Perfector Memento mori | J'aime beaucoup !
--------------- Randos |
berlo dubitatif |
Super,, félicitation, je veux la même. vive la sobriété !
|
AzR3L |
|
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
toutsec | pont thermique alors, non? |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 03-12-2024 à 11:01:20 |
Digaboy | ya un rideau ? |
Du coup, en complément, depuis 10 ans : un simple petit chauffage soufflant LISTO CHSB L3 sur une prise domotique Shelly Plug S permet en 2 à 3 minutes de chauffer la pièce.
** avec ou sans domotique, c'est programmable dans l'app Shelly directement pour créer des scénarios, par exemple avec leur capteur de températures et/ou humidité
Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 03-12-2024 à 11:01:17 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
toutsec |
Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 03-12-2024 à 11:02:55 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nasdak |
|
Shelly a également le modèle 16A Message édité par augur1 le 03-12-2024 à 11:18:58 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
libussa |
|
libussa |
|
kimmeria |
|
Le LISTO CHSB L3 fait 2000W, est posé sur un meuble en hauteur ikea KALLAX 2x4 à 147mm, dans un coin, arrosant ainsi d'air chaud toute la salle de bain très rapidement. Message édité par augur1 le 03-12-2024 à 11:52:46 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nasdak |
Trouver un artisan qui me fabrique et me pose 4 lucarnes comme ça c'est vraiment pas gagné et me coûtera une blinde |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nasdak |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Mettez des images les coupaings sinon vous allez tourner en rond encore un moment --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
gloinfred |
|
ryoo |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |