| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 06-12-2024 à 12:25:25 |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 12:25:15 ![]() ![]() |
athanor-paris |
Tu as bien mis une membrane de type delta-MS ? Si oui, où ? Entre le polystyrène et la terre ou entre la dalle et le polystyrène ?
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 06-12-2024 à 12:54:17 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
athanor-paris | Ça me semblait bizarre de mettre le poly directement en contact avec la terre mais dans le doute je me suis permis de poser la question... désolé d'avoir levé un lièvre. Message cité 1 fois Message édité par athanor-paris le 06-12-2024 à 14:04:24 |
ours02 | dans les astuces pour améliorer l'isolation et/ou le chauffage, j'ai vu que certains sites proposent de mettre des feuilles d'alu derrière les radiateur, pour vraiment chauffer la pièce, et pas chauffer les murs qui donnent sur l'extérieur...
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
tilb |
|
Digaboy | globalement si vous avez pas encore eu le résultat de l'audit énergétique (un DPE aux hormones), c'est pas jouable pour cette année |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 15:55:38 ![]() ![]() |
ryoo |
|
AzR3L |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
kimmeria | J'ai souvenir d'un site très bien fait pour comprendre les DPE, et qui circule ici de temps en temps. Je ne le retrouve plus, vous pouvez le reposter (et peut-être même le mettre en FP) ? |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 06-12-2024 à 22:31:58 |
Digaboy |
|
AzR3L |
|
Digaboy |
|
niku viaggiando controvento | Je viens de me lancer dans le changement de ma colonne de douche |
AzR3L |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
paradise974 | https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 62830.html Dites, les crochets de gouttière comme cela, si je fixe sur bacacier, c'est à visser sans percer ? Ça semble être le cas sur le site de Nicolle pour le modèle équivalent. Du coup si non traversant, la vis va dépasser vers le haut et ce sera moche non ? --------------- Mon feedback |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? |
niku viaggiando controvento |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
mikamika | Perso avant j'avais l'autre type de flexible en spirale inox, la durée de vie était limitée, avec celui en plastique mou aucun problème |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Question bête mais pour une maison R+1, est-ce que ça vaut encore la peine de poser des prises RJ45 ? Et si oui combien ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Froooom |
--------------- Flick R |
Au moins pour les points d'accès wifi et les caméras je dirai. |
kolian |
--------------- |
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |