| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 18:54:37 ![]() ![]() |
libussa |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
forgefx |
Le super-pouvoir du ccmi ça, Pics pour le contexte, c'est ça partout à l'étage |
kimmeria |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
blinkfan70 |
forgefx |
|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 08:39:02 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
Arteis | C'est quoi un CST ? |
ryoo |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Arteis |
|
Arteis |
forgefx |
Message cité 2 fois Message édité par forgefx le 28-11-2024 à 10:42:50 |
Perfector Memento mori |
Tu essaies d'enfoncer doucement un crayon Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-11-2024 à 12:22:24 --------------- Randos |
blinkfan70 |
nical_73 | si t'as une mite, ça marche aussi (pour la taille du dis qu'il fait froid) |
forgefx | je l'aime ma maison, mais pas comme ça. |
arylol |
Au final j'ai fait comme ça : J'avais pas beaucoup de temps pour poser la green up et refaire propre donc c'est pas joli mais ça reste mieux que de mettre un 4eme depart sur le haut du différentiel 32A. J'ai retiré du 16mm2 pour rien vers le 32A m'en suis rendu compte trop tard. Bordel j'avais que du fil rigide c'est l'enfer dans les petits tableaux bien blindé. A noter que la phase et le neutre des panneaux solaires en bas à droite me sont resté dans les mains alors qu'ils ont été installé y a un an. J'espère que ça prendra pas feu |
frankie_flowers |
Non, tu dois confondre avec MyHome.
|
k-nar Laqué. | AlloVoisin c'est le réseau social pour le travail au black c'est ça? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
mystiko | Allovoisin je suis pas prêt pour de la maçonnerie sur 2 murs porteurs J'ai des devis entre 7k et 17k juste pour la macoy, ça me soule |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben visiblement il y'a des pro qui trainent la dessus aussi Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-11-2024 à 18:11:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mystiko |
|
Digaboy |
Ici j'ai fait une ouverture de 2,4*2 sur un porteur en parpaing. J'en ai eu pour 5500€ HT avec un linteau béton |
frankie_flowers |
|
mystiko |
Oui c'est coulé sur place |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Comme celui qui fait des maisons moisies depuis 20 ans et qui trouve çà très bien --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
multikill |
Tant pis pour mi décembre, fait changer le placo. Faut pas déconner quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |