| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 17:43:29 ![]() ![]() |
queen4ever |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca y est, c'est parti ! On vient d'avoir les clés de notre ruine aujourd'hui et on commence les travaux de maçonnerie au 1er décembre !
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2024 à 20:07:28 ![]() 3k€ pour 25 prises |
queen4ever | Le cheminement des prises ce fait comment ? goulotte ? saignées ? |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Il refait des passages de câble où il utilise l'existant sans retirer de lignes ? --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
asmomo | à ce prix là peu de gens peuvent refaire l'électricité chez eux en tout cas
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 21-11-2024 à 20:35:13 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Si j'avais les moyens, isolation full liège Message édité par vladobar le 21-11-2024 à 20:45:41 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 20:48:28 ![]() ![]() |
ryoo |
Message édité par ryoo le 21-11-2024 à 20:52:05 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah oui non les prix incluent la main d'œuvre quand même --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
queen4ever |
|
matchat |
Message cité 2 fois Message édité par matchat le 21-11-2024 à 23:33:53 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Si on enleve toute la domotique ça fait 1000€, j'ai bon ? Si on fait tout ça ensemble ça fait 3100. Bref va voir le gars, dit lui que t'a un budget de 20K, attend son nouveau devis, et après discute pour arriver à 25k en choisissant les "options" par rapport à un truc basique à 20k. Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 21-11-2024 à 22:35:02 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 21-11-2024 à 22:40:26 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ryoo |
|
asmomo | Les ondes du wifi c'est mal ?
Message édité par asmomo le 21-11-2024 à 23:14:04 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ratibus |
|
ryoo |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
ryoo | Vécu ? |
toutsec |
|
toutsec |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 22-11-2024 à 10:12:44 |
FRACTAL |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | En plus le KNX, c'est du propriétaire Legrand, autant dire que dans 10 ans on sera passé sur d'autres systèmes et toute cette belle domotique sera obsolète et ne servira plus à rien.
Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 22-11-2024 à 11:20:19 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon bah ok, on vire le KNX --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 22-11-2024 à 16:38:34 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Digaboy | j'avais prévu (mais putin c'est cher pour un bac en plastique !) |
breeder TSE |
|
asmomo | Si tu isoles avec l'extérieur alors pourquoi isoler le mur intérieur ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
paracyber |
Message édité par paracyber le 22-11-2024 à 17:42:31 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |