| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Arteis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 09:41:09 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Digaboy |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, ça va, on s'en est sorti niveau électricité et le devis a fortement baissé, ouf --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 26-11-2024 à 11:14:28 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai mis les photos sur le topic immo mais je les remets ici parce que 1) vous nous avez bien aidés dans nos choix et 2) vous allez voir l'étendue du désastre
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ce bien atypique a beaucoup de cachet, mais il faut se projeter --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est une 2e cuisine (la 1e est en première photo) qui appartient à un studio indépendant, d'où les toilettes wtf --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 12:14:44 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | au moins l'électricité semble avoir été refaite |
jerries |
|
paradise974 | Les 80% de français incapables de se projeter en PLS devant les photos de la grenouille --------------- Mon feedback |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 26-11-2024 à 13:57:52 --------------- . c'est tout |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah bah oui clairement, je rappelle mon post
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 26-11-2024 à 14:29:06 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 26-11-2024 à 15:09:05 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
toutsec |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui ça fera le taf. |
ryoo | Yup, et pense à mettre la sous-couche sur le mur que tu tapisses. Tu apprécieras le jour où tu voudras changer de papier |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
toutsec |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | En plus tu peux peindre comme un porc tu t'en fous |
mystiko |
|
mystiko |
|
GAS Wifi filaire© |
- acheter une baraque qui a l'air d'être bien grande Mais bon --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
toutsec | --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
GladiaS |
c'est peut-être des vrillettes ou des capricornes (je ne sais jamais trop lequels font quoi Message cité 3 fois Message édité par GladiaS le 26-11-2024 à 21:11:51 --------------- --- Gladia --- |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'arrive pas bien à voir la bestiole, mais les termites ça fait pas des trous comme ça, c'est pire parce que ça creuse l'intérieur en laissant l'enveloppe extérieure en parfait état. Par contre quand tu tapes sur la poutre ben ça sonne creux. Un tournevis s'enfonce comme dans du beurre. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
toutsec |
Ou un 'simple' vidage de ma cave de tout le bois + les qques panneaux de fibre de bois que j'ai peut suffire ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
GladiaS |
Faut virer tout le bois stocké oui, et t'es bon pour un coup de xylophène (il faut se proteger c'est toxique) sur tes poutres. --------------- --- Gladia --- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Plus un, de la vrillette. Elles vont se faire entendre au printemps, et resteront discrètes le reste du temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |