| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 21:18:24 ![]() ![]() |
mystiko |
Pour info, on veut passer de porte fenêtre à baie vitrée. C'est la foire les tarifs. J'ai toujours pas choisi, c'est dur avec ces écarts |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
Ni-ckel --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | pour la pose de fibre de bois en sous pente alors que la bache sous-toiture est de type bitumée, on peut mettre quoi pare vapeur ? frein vapeur ?
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
nasdak |
|
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 08:39:04 ![]() ![]() |
Arteis |
|
Arteis |
|
gugus |
Capricornes ça fait des galeries en surface, j'en ai eu y'a pas longtemps --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
etienn |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 27-11-2024 à 10:43:01 |
etienn | Perso, sur cette problématique je jouerais de la meuleuse et disque béton pour faire des sièges horizontaux sur la crête du chaperon, quitte à ajouter un peu de mortier pour rendre le truc bien plan. Si le chaperon est trop fragile/ fragilisé pour l'encrage des poteaux, je percerais au niveau des sièges pour remplir de béton les parpaings creux.(voir même en mettant les tiges filetés qui tiendront le poteau, noyée dans ce béton pour un truc costaud.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 27-11-2024 à 10:52:58 |
asmomo | Pour du phonique c'est plutôt la laine de roche il me semble. Genre c'est ce qui est utilisé pour les (home) cinémas. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nical_73 |
|
libussa |
|
etienn | +1.
mathew77 Neutre |
|
FRACTAL |
|
etienn |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
forgefx | Bordel la construction neuve...
Message cité 8 fois Message édité par forgefx le 27-11-2024 à 14:24:07 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Perfector Memento mori |
C'est là que je me dis que malgré des déboires inévitables (le truc à casser et à refaire c'était un toit d'abri voiture) j'ai quand même eu de la chance pendant la construction de la mienne Message édité par Perfector le 27-11-2024 à 15:18:15 --------------- Randos |
Shetan- |
|
asmomo |
chrissud |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |