| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 00:07:20 ![]() ![]() |
denzel wash in town | Les rideaux dans l'abris de jardin C'est la chambre du gosse ? |
Daphne kernel panic | Ca permet aux curieux de ne pas regarder dedans. Même si les plus motivés ouvriront quand même. Message édité par Daphne le 12-08-2024 à 08:48:44 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ours02 | Vaut mieux trop que pas assez Message édité par ours02 le 12-08-2024 à 15:06:06 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
puppetmaster2501 |
Ha non, le béton cellulaire, c'est étanche, c'est plein de bulle fermées, ça ne garde pas l'eau. --------------- Une station de métro, c'est un endroit où le métro s'arrête ! Une station de bus, c'est un endroit où le bus s'arrête ! Et là, devant moi, j'ai une station de travail !!! |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 22:57:11 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha oui effectivement --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
puppetmaster2501 |
Si tu crains les risques d'inondations, base en béton cellulaire et reste en ossature bois. --------------- Une station de métro, c'est un endroit où le métro s'arrête ! Une station de bus, c'est un endroit où le bus s'arrête ! Et là, devant moi, j'ai une station de travail !!! |
Batman-Fr powered by caféine | C'est pas envisageable de faire juste la base en parpaing ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Chtiben59940 |
|
paracyber |
Chtiben59940 |
|
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 13-08-2024 à 10:52:59 |
rappa noob fever | Pas besoin de s'enquiquiner à faire un mètre de maçonnerie àmha, juste 2 rangs de parpaings, puis structure bois au-dessus avec bardage (le bardage doit être à 20cm minimum du sol). Après libre à toi de couvrir la structure bois à l'intérieur ou non. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
tarpan66 |
Heureusement que c'est proportionnel à la surface !
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 13-08-2024 à 12:55:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message édité par vladobar le 13-08-2024 à 14:21:56 |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui, c'est probablement ça, et effectivement ça change pas mal l'aspect extérieur. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei | Et n'oubliez pas de faire une demande pour ouvrir et fermer vos volets, planter quelque chose dans votre jardin ou déplacer votre voiture ! --------------- A new power is rising |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai vu le pire de la bureaucratie : la parcelle concernée par le périmètre, mais le périmètre ne touche même pas la maison. Ils ont un avis théoriquement consultatif... Mais en pratique si la demande respecte la PLU mais pas ce que dit l'ABF, c'est refusé par la mairie. Ça devient donc obligatoire sans le dire, et ils se sont retrouvés à imposer des surcoûts pour une porte d'entrée à l'opposé de l'église, donc parfaitement invisible. --------------- A new power is rising |
tarpan66 | En plein "décapage" de surface de carrelage (pour re-carreler dessus) , à la meule de surfaçage à plaquettes diamant : je m'attendais à une grosse poussière mais finalement le capot d'aspiration est diablement efficace et rien, pas la moindre poussière dans la pièce (pourtant j'attaque 2mm de matière au niveau des crantages anti-dérapants) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
_tchip_ | On a cassé un mur entre 2 pièces (oui), ça se passe comment pour faire l'angle ? Message cité 4 fois Message édité par _tchip_ le 13-08-2024 à 20:12:31 --------------- He likes the taste... |
Carbon'R Fahren macht frei |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
leraturbain |
|
paracyber |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Tu remplis au Map jusqu'à -1 ou -2 cm de la surface finie. Ensuite tu pose une cornière d'angle et tu fais la finition a l'enduit. |
Batman-Fr powered by caféine | Tu colles au plot de MAP une double plaque de placo ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
basou38 |
|
etienn | Ou une plaque entière ça vaut que dalle... tu vas dans la cour des matériaux avec ton cutter et une regle: tu coupes ta plaques en bouts de taille >ton besoin et < à tes dimensions interne de bagnole...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
mystiko | J'ai fait vidanger mon puisard (jusqu'au galets), grosse pluie hier et il se remplit a moitié mais n'evacue pas du tout C'est pas normal si? |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |