| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent :
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 00:26:40 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Ah putain, faut que je dorme |
chrissud |
|
Perfector Memento mori |
J'ai commandé le mien sur Sobrico.com cette année
Marty, on est retombé en 1999 Message édité par Perfector le 20-02-2024 à 09:51:34 --------------- Randos |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
mabouya01 |
Message cité 1 fois Message édité par mabouya01 le 20-02-2024 à 10:41:09 |
Digaboy | pour diverse raison je dois utiliser des surplintes de rénovation
|
JPlnx |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 20-02-2024 à 11:25:55 |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 11:07:36 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
Zaib3k |
|
gloinfred |
|
kimmeria |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 3 fois Message édité par billgatesanonym le 20-02-2024 à 11:18:49 |
paradise974 | Bon, j'ai tout le matériel pour monter mon tableau secondaire accolé au principal, j'en ai parlé il y a quelques semaines.
--------------- Mon feedback |
gloinfred |
|
frankie_flowers |
|
kimmeria |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 20-02-2024 à 11:33:26 |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
back_terry |
Message cité 1 fois Message édité par back_terry le 20-02-2024 à 11:24:12 |
xanthe |
Je me pose la question : l'ITI amène un point de rosé coté intérieur de la maison. Du coup de l'humidité coté intérieur, donc faut penser à bien ventiler, donc amener de l'air frais qu'il faut chauffer sinon il fait froid, donc de la consommation et avec la différence entre l'intérieur et l'extérieur augmente donc ça accentue le point de rosé humidité ... ... ça sert vraiment l'ITI ? Je vois les études de masse faites en Angleterre, la raison invoquée sur l'échec de la baisse de consommation c'est que les gens s'habituent au confort mais les maisons isolées en rénovation apportent en fait une consommation d'énergie supérieure à avant les travaux J'ai un client qui a fait de l'ITE devant son mur en pierre (foamglas) et qui a refait construire un second mur en pierre devant cet isolant. ça lui a couté une blinde. Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 20-02-2024 à 11:27:46 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 20-02-2024 à 11:52:33 |
|
Zaib3k |
|
tchou@happy | dans mon cas, cette vidéo n'est pas chez moi, mais en fait ça aurai presque put l'être tellement ça ressemble |
tchou@happy |
|
back_terry |
|
back_terry |
|
frankie_flowers |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
gloinfred |
|
Daphne kernel panic |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Au moment du choix, j'ai lu pas mal de truc à droite et gauche sur la résistance aux rongeurs, les performances... j'ai fait venir des artisans, mais comme toi, difficile de choisir. Message édité par vladobar le 20-02-2024 à 14:06:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |