| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Reprise du message précédent :
Au moment du choix, j'ai lu pas mal de truc à droite et gauche sur la résistance aux rongeurs, les performances... j'ai fait venir des artisans, mais comme toi, difficile de choisir. Message édité par vladobar le 20-02-2024 à 14:06:19 |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 14:04:49 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
moi et moi | En parlant de coupe, certains ont déjà coupé du grès cérame de 20mm à la meuleuse ? Pas trop compliqué ? |
gloinfred |
|
chrissud |
|
chrissud | il faut aussi dire de quelle meuleuse vous disposez modèle 40€ de chez Lidl ou à 1 000 € de travaux publics.
|
paradise974 | rien qui vole quand j'en ai coupé l'année dernière avec ma bosch bleu 230 --------------- Mon feedback |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 14:58:57 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
Message édité par AmiralAckbar le 20-02-2024 à 17:10:15 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
libussa |
|
Daphne kernel panic | Merci de la précision, c'est logique |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
gloinfred |
|
Strat_84 |
|
mxpx ---- | Merci pour vos conseils, un pote qui bosse dans le bâtiment va passer me filer un coup de main pour me lancer et me faire les 2-3 découpes qui vont bien pour les tuyaux ^^. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
tchou@happy |
|
kimmeria |
Mais tu veux faire des bandes ou reboucher des fissures ? Les enduits à joints sont fait pour coller tes joints et faire la finition, mais pas pour reboucher. Et inversement, les enduits de rebouchages ne marchent pas bien pour coller tes joints et faire la finition. Donc ... faut prendre le bon enduit selon ce que tu veux faire. Et souvent, il faut prendre plusieurs sacs différents Message édité par kimmeria le 20-02-2024 à 22:11:24 |
david gilbour Je bend | Bonjour les gens,
Message cité 1 fois Message édité par david gilbour le 20-02-2024 à 22:23:37 |
kronoob |
Non, l'enduit colle pour les bandes ne peut pas servir d'enduit de rebouchage. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 20-02-2024 à 22:37:34 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
frankie_flowers |
Par contre pas impossible que la façade ait été barbouillée avec de l'enduit au ciment Portland, ce qui la rendrait imperméable. Je ne sais pas comment vérifier. |
tchou@happy |
|
Digaboy |
|
ratibus |
|
JPlnx |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 21-02-2024 à 09:02:16 |
ratibus |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gloinfred |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
david gilbour Je bend |
|
gloinfred | Perso je vois :
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 21-02-2024 à 12:19:45 |
david gilbour Je bend |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
xanthe |
? Du fil = du câble. Tu veux dire un câble avec les 3 fils intégrés ? Il faut du RO2V, je pense que c'est acceptable mais voir avec un vrai électricien, c'est pas mon métier Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 21-02-2024 à 13:02:01 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Hegemonie | Non justement, il veut tirer les 3 fils distincts plutôt que du câble si jai bien compris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |