| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ryoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 12:51:41 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Zaib3k |
|
RiderCrazy |
rody |
Pose sur plot sans dalle béton, je pense que c'est quand même assez galère et même si c'est tassé, ça finira pas bouger et devoir tout regler. Déjà qu'avait une dalle, c'est pas si simple alors sans, bon chance La découpe aussi à ne pas sous estimer pour couper du gres cérame de 2 cm d'épaisseur. Quelques photos :
Message cité 2 fois Message édité par rody le 14-02-2024 à 20:25:43 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Kelchacalcetype |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est quand je veux de l'OSB maintenant que c'est pas cher qu'il n'y a pas de stock chez LM.
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 14-02-2024 à 22:38:36 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 08:13:26 ![]() ![]() |
ryoo |
Message édité par ryoo le 15-02-2024 à 08:50:43 |
Daphne kernel panic |
Perfector Memento mori | Sans les tapis et la nappe moches ça serait déjà mieux non ? Message édité par Perfector le 15-02-2024 à 09:26:04 --------------- Randos |
SkippyleGrandGourou | La nappe qui change de motif selon l'angle de vue… Message édité par SkippyleGrandGourou le 15-02-2024 à 09:31:50 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Daphne kernel panic | Les tapis c'est pour éviter les échardes dans les pieds avec l'OSB brut |
tomsoft |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Suhas c'est à l'ot bout de la Fronsse Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-02-2024 à 10:05:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
C'est quoi comme faux plafond, du placo? Si oui tu liaisonne le mur et le faux plafond avec un montant plié et tu fais une bande entre les deux pour pas que ça fissure ensuite |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 15-02-2024 à 11:49:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chrissud |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2024 à 17:51:24 ![]()
Ben vu qu'il n'y a sûrement pas de calcul de charge pour tes linteaux, le maçon met absolument ce qu'il veut. C'est bien triste mais c'est comme ça. |
rody |
Qu'est ce que ça peut te foutre ? C'est pas le sujet je pense
Message cité 1 fois Message édité par rody le 15-02-2024 à 18:04:30 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Strat_84 |
|
ryoo |
Message édité par ryoo le 15-02-2024 à 18:35:59 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-02-2024 à 18:46:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | En sac de béton ça fait (si fait à la bétonnière)
Message édité par StanCW le 15-02-2024 à 18:55:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
forgefx |
R+1 (combles) en parpaing |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 15-02-2024 à 20:27:16 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
StanCW Parle à Monkey ... | Cela n'en rend pas moins mon affirmation vraie --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Phenix21 |
|
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |