| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
trashfrann Maître Poireau | Reprise du message précédent : J'avais pas besoin de ça... Et de ce que je lis, y'a 75% de chance de perdre l'acompte de 3500 balles dans l'affaire, je suis joie Message cité 4 fois Message édité par trashfrann le 12-02-2024 à 19:35:35 |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 19:32:25 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
ryoo |
|
ryoo |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 12-02-2024 à 20:01:20 --------------- . c'est tout |
ralph14 Papa Poule Inside |
Oh merde |
ralph14 Papa Poule Inside |
Sympa |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 20:39:04 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Non mais bien que ce que tu montre est mieux, c'est juste que j'ai focalisé sur le câble volant en me disant que le minimum était les petites attache cavalier avec un passage de câble un peu plus sympa.
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moi et moi |
Peut-on vraiment qualifier les devantures de "jardins" dans ce lotissement ? Message cité 1 fois Message édité par moi et moi le 12-02-2024 à 20:54:10 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
paradise974 |
Périurbain selon la ville adossée et la distance avec cette ville, 650m2 c'est très bien vu les normes actuelles où on construit sur 2-3 ares. Ici, quand j'avais regardé un terrain à 10-15km de Strasbourg, c'était 60k euros l'are donc projet total à 800k euros minimum pour ton terrain pour une maison de 140m2 habitable simple sans fioritures, prêt à décorer. Tu perds quasiment tout le monde niveau budget là --------------- Mon feedback |
ryoo |
|
ryoo |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Effaceur | Yo, Merci Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 13-02-2024 à 10:30:16 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Effaceur |
|
toutsec | Bonjour,
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bjone Insert booze to continue | Structurellement si tu as un doute, tu dois pouvoir mettre une poutre et deux poteaux de chaque côté du passage si les cloisons ne sont pas porteuses.
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 13-02-2024 à 14:59:42 |
Digaboy |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Les terrasses sur plot, c'est une bonne idée niveau coût / tenue dans le temps / stabilité (enfants qui courts / roule dessus) / toussa ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
moi et moi |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Terrassier ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kolian |
--------------- |
riogrande44 |
|
Chtiben59940 |
|
paracyber |
paracyber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |