| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 20:00:56 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Souci électrique aujourd'hui : je suis en triphasé, on a perdu une ligne du tableau électrique, tout ce qui est branché sur cette ligne ne marche plus, le disjoncteur en tête de ligne ne se déclenche pas quand j'appuie sur le bouton test, j'ai changé de phase sur cette ligne tout va bien, donc j'en déduis que ce n'est pas un appareil.sur cette ligne qui a une quelconque influence, d'autant plus que la ligne avec laquelle j'ai échangé la phase .... ne marche plus. Donc rien ne saute, c'est juste que j'ai l'impression qu'il n'y a pas de jus sur cette phase. Bien entendu je ne retrouve plus mon multimetre depuis le démménagement Je pige pas comment c'est possible , ça crée forcément un desequilibre Comment je répare ça ? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 05-02-2024 à 20:46:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kimmeria |
C'est quoi une "ligne" dans ton vocabulaire ? C'est quoi ton disjoncteur de tête avec un bouton test ? T'es sûr que c'est un disjoncteur, ou bien c'est un inter différentiel ? Regarde déjà si tu as des consommations en temps réel sur les 3 phases sur ton compteur. Message édité par kimmeria le 05-02-2024 à 21:17:43 |
nasdak |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 09:26:57 ![]() ![]() |
naldo |
|
naldo |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 06-02-2024 à 09:38:53 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 06-02-2024 à 09:48:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
FRACTAL |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fatah | Quelqu'un s'est-il lancé dans la jungle des primes CEE ? Je compte faire isoler mon vide sanitaire, la plupart des fournisseurs que j'ai testés ne prennent pas en charge ou bien leur page est bizarrement indisponible Message cité 4 fois Message édité par fatah le 06-02-2024 à 11:01:34 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
nasdak |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
etienn |
Message édité par etienn le 06-02-2024 à 11:49:58 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Carbon'R Fahren macht frei | Peut être des quotas ? Genre ils ont 5 millions de droit à polluer à acheter, ils reçoivent 30 millions de demandes, donc pour pas acheter 30 millions d'euros de droit à polluer ( et donc dépenser 25 millions en trop), ils cherchent par tous les moyens à réduire leur coût, parce que l'environnement en vrai ils s'en foutent, le seul truc qui compte c'est le POGNON. --------------- A new power is rising |
etienn | Complètement.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
naldo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2024 à 19:17:19 ![]() J'ai l'impression d'avoir déjà lu ce post et déjà vu ta cuisine. Ou alors je rêve. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic | Je crois que y'avait pas la gnôle dans le placard et le café instantané pour se moquer, ceci dit |
leraturbain |
|
Daphne kernel panic | Je vais pas sur Cuisinistes |
ratibus |
|
kronoob |
la fonction filtre, toujours utile dans ces situations. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 06-02-2024 à 20:48:08 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 06-02-2024 à 21:33:52 |
mystiko |
|
tiboc59 | Des personnes ici qui seraient passer du chauffage électrique à une pompe a chaleur svp ? Maison de 200m2 --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |