| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 22:46:16 ![]() ![]() |
leraturbain | Suite de la construction de ma maison.
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 06-02-2024 à 22:52:26 |
fatah |
Quel type de PAC ? Message cité 1 fois Message édité par fatah le 06-02-2024 à 22:56:05 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
teepodavignon |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
fatah | Tu as un topic PAC si tu veux : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6624_1.htm De mon côté, PAC air/air mais j'ai aussi des radiateurs électriques à inertie, pour moi ça va de pair. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
ryoo |
|
nasdak |
|
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 09:01:26 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Cela peut être judicieux...mais il faut que tu aies une approche thermique globale (isolation+ production de chaleur). Petit bémol pour le CE thermodynamique qui ne sert à rien si tu mets du photovoltaïque amha. Il vaut mieux rajouter quelques M2 de panneaux et mettre un CE basique pour le même budget global. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 07-02-2024 à 10:07:24 --------------- Laurent est mon fils. |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nasdak | Le confort en air/air c'est comment ? J'ai entendu pas mal de trucs sur la sensation désagréable d'un souffle chaud |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Perfector Memento mori | Air/Air c'est comme une clim' réversible en gros ? J'ai du mal à voir la différence --------------- Randos |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
teepodavignon |
+ de travaux en réno, évidement si j'avais pu j'aurais pris. Message édité par teepodavignon le 07-02-2024 à 11:05:58 --------------- Laurent est mon fils. |
tiboc59 |
Tu as fait faire plusieurs devis je suppose ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
gloinfred |
|
nasdak |
|
kimmeria |
Me suis toujours demandé le confort d'un gainable air/air pour l'hiver. Les bouches d’insufflation étant généralement au plafond (ou en haut des murs), et puisque l'air chaud monte, logiquement il fera toujours plus froid en bas des pièces ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 07-02-2024 à 11:19:05 |
Perfector Memento mori |
Au bureau tout est chauffé par du air/air, dans un batiment assez mal isolé Message édité par Perfector le 07-02-2024 à 11:21:02 --------------- Randos |
leraturbain |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 07-02-2024 à 11:25:15 |
chevket |
Message cité 1 fois Message édité par chevket le 07-02-2024 à 11:30:22 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
gugus |
T'exagères, j'en ai un qui a fonctionné pendant 2-3 ans sur sa pompe à chaleur, depuis il s'est mis en sécu et fonctionne sur sa résistance depuis 8 ans sans soucis --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 07-02-2024 à 11:45:00 |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |