| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 22:56:53 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Merci André pour ces éclaircissements, et désolé pour le HS. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
mqnu Hu ? |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
zeql_ |
Pourquoi Grohe a été déconseillé ? Après le truc c'est de trouver les robinets que tu aimes en terme de style. |
Shitan detailer :o | Team pas de meubles haut --------------- Ci git une signature. |
scalpatif GT: scalpatif | joli mais ca fais un peu vide encore, j'aurai rajouté des meubles haut tout de meme, a droite de la fenetre par exemple et des deux cotés de la hotte... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 18:58:19 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 31-12-2023 à 19:18:53 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
flash23 Fin de race brainwashée | Tout ce blanc... --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
paradise974 | Perso j'ai la même philosophie que lui, plan de travail en aspect bois, meubles en blanc laqué et le levier personnalisation se joue sur les peintures et la déco. C'est intemporel, généralement on ne peut pas s'en lasser et c'est revendable --------------- Mon feedback |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
paradise974 | RIP les cuisines rouges invendables quand la mienne de 12 ans, vendue avec ma maison en 2023, passait pour une cuisine neuve pour tous les visiteurs --------------- Mon feedback |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reste que je trouve que 7000€ c'est cher pour avoir les même façade que Ikéa.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-01-2024 à 11:15:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
frederiko1 Terminatux was right | non c'est normal. Généralement c'est des interrupteurs télécommandés. Tu pourras les fixer ou tu veux. |
Lockheed95 | Ok ok merci
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Pense à la revente c'est bien mais il faut aussi vivre dedans. Si on compte vivre dans la maison 10 ans, c'est pas idiot de personnaliser et prévoir un budget peinture/ façades de cuisine pour homestager ça pour la revente à la fin --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
andre1980 Les gros nichons vaincront | la personnalisation, tu l'as fait avec la déco, pas avec les meubles.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous et bonne année!
Message cité 2 fois Message édité par calagan57 le 01-01-2024 à 17:37:31 --------------- Waterbox |
Shitan detailer :o | C'est pas par la que ça passe. --------------- Ci git une signature. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Par les ouvertures sur les fenêtres également --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
philibear Orbital Bacon |
reserrer l’écrou
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
reserrer l’écrou
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lockheed95 |
|
ours02 | bonne année les bricolos! --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Roger01 | Je dirais oui, le plombier de mon proprio a fait des changements sur les tuyaux sans souder avec des bagues et une énorme pince à sertir sur du cuivre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |