| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
ryoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 09:39:02 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 18-12-2023 à 09:52:04 --------------- Laurent est mon fils. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 18-12-2023 à 11:14:26 |
kimmeria |
|
ratibus |
|
berlo dubitatif |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Shaad |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 18-12-2023 à 12:34:05 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 13:13:20 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
fegre Voleur professionnel |
Pour l'histoire, je travaille en banque, la formation réglementaire c'est un e learning annuel avec quizz (que tu peux recommencer autant de fois que tu veux) et un rappel oral + 2-3 conseils et manips délivrés par le gars qui fait la vérif tous les ans. A contrario, quand j'étais en formation pour être infirmier, tous les ans on avait une demi-journée avec la sécu incendie du CHU, là c'était diapo de 30-45min (principalement sur les procédures internes et les classes de feu), manipulation des ABC, des CO2 et du RIA pour tout le monde, le tout sur un vrai banc de feu à gaz pour les deux premiers, et si t'éteignais pas tu y retournais. C'était autrement plus formateur (et plus sympa qui plus est...)... Message cité 2 fois Message édité par fegre le 18-12-2023 à 15:41:13 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
fegre Voleur professionnel | Ah mais moi je demandais que ça |
nasdak | Hfr what else, une hache de pompier dans chaque pièce, 5 extincteurs, 8 detecteurs de fumée connectés wifi |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 18-12-2023 à 17:08:34 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
mqnu Hu ? |
Tu as déjà essayé toi ? Je suis curieux et pas si persuadé qu'un vr alu soit si facile que ça a défoncer. Encore faut il avoir accès à une fenêtre a hauteur de pied. Si tu es dans les étages au contraire, la hache peut plus aider j'imagine. Voir un pied de biche pour tenter d'arracher quelque chose. @shitan, qui t'a promis que tu pourrais facilement fracasser tes vr ? --------------- :o |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei | Dans la série des tests de résistance, j'avais une porte d'entrée de magasin en verre trempé léguée par les anciens proprios. C'est foutrement résistant. Porte posée sur un sol irrégulier, j'ai du mettre des grands coups de barre à mine (facile 30mm de diamètre et 1m50 de long) pour arriver à l'exploser --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
mqnu Hu ? | On parle de volets en alu la ? J'ai monté celui de ma baie de salon qui fait 4m50, j'ai pas eut le sentiment que c'était fragile en l'installant mais ok. --------------- :o |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
niku viaggiando controvento |
Perfector Memento mori |
Moi non, mais mon cousin oui Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-12-2023 à 09:17:07 --------------- Randos |
ryoo |
|
FRACTAL |
|
Perfector Memento mori |
Il faut un modèle de tournevis spécial électricité ou pas ? (pas de raison je pense vu que le jus est coupé) Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 19-12-2023 à 09:33:24 --------------- Randos |
FRACTAL |
|
ryoo |
|
Non, t'as raison, ça n'arrive plus, on envisage de supprimer les pompiers.
Perso les périmés je les considère comme bonus : plutôt que de les jeter, je considère qu'il me serviront en plus en cas de gros feu, mais ce n'est pas eux que j'utiliserai en priorité. Ceux à eau ont généralement un manomètre. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Daphne kernel panic |
|
Perfector Memento mori | Mon frère a déjà mis des Message édité par Perfector le 19-12-2023 à 09:56:37 --------------- Randos |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Daphne kernel panic | Non chez les parents quand j'étais ado, dans le sud de la France, tu sais la région où c'est pas du tout dangereux de mettre le feu à la forêt |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |