| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 15:26:03 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Spiderkat |
Quel serait le problème à le faire toi-même ?
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 05-12-2023 à 16:03:22 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Perfector Memento mori | Question aux experts HFR : j'ai actuellement un abri voiture de 24m² environ, avec 2 grosses ouvertures sur les côtés : une pour rentrer une voiture, une pour l'accès au jardin. Ma question porte sur le matériau à utiliser pour la cloison. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 05-12-2023 à 16:28:28 --------------- Randos |
Kalymereau This is not a method | plaques ciment chez Fermacell
--------------- rm -rf internet/ |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 05-12-2023 à 16:42:12 |
Perfector Memento mori | Merci pour les réponses Message édité par Perfector le 05-12-2023 à 16:59:38 --------------- Randos |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-12-2023 à 17:02:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 16:59:48 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Perfector Memento mori | Ici le mélange de couleurs rend bien car les maisons sont les mêmes ou presque Message édité par Perfector le 05-12-2023 à 17:24:45 --------------- Randos |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Spiderkat |
Si rien ne presse ou ne t'y oblige, pourquoi ne pas le faire plus tard et attendre les beaux jours de l'année prochaine.
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
grotius |
|
On voulais prendre un chien au printemps : ça attendra. Je me.louerai une tarière et zou ... Message édité par StanCW le 05-12-2023 à 18:24:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Perfector Memento mori |
Il y a moins de 5m², tout au plus 3.5 ou 4 : c'est comme si je mettais un abri de jardin non ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-12-2023 à 18:30:08 --------------- Randos |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Perfector Memento mori | Heureusement, sinon j'en aurais eu à l'époque pour 80000€ pour ma pauvre maison de 82m² Message édité par Perfector le 05-12-2023 à 18:44:20 --------------- Randos |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
grotius |
|
grotius |
|
Lockheed95 |
|
GladiaS | Salut,
Ah ok. Même sol partout dans l'appart ? (sauf peut-être la chambre ?)
--------------- --- Gladia --- |
trashfrann Maître Poireau | Tiens d'ailleurs, dans le genre sol qui me bayse velu J'avais pas tilté quand j'ai acheté la baraque mais j'ai un espèce de "décrochage" au rez-de-chaussée qui fait office de porche pour l'entrée et une terrasse à l'étage. Du coup fait froid aux petons quand on longe les murs, cénul Message édité par trashfrann le 05-12-2023 à 21:15:03 |
Lockheed95 |
|
paracyber |
Je te conseille par ailleurs de déclarer plutôt un préau ou abri sur ta demande et non un carport. En effet, certains services de l'État font une lecture 'etendue' du terme et j'avais du batailler pour ne pas payer les 400€ et quelques de taxe d'aménagement lié à la création d'une place de parking. J'avais u prouver que c'était déjà une cours et un parking pour voitures et que je créais pas de place de parking supplémentaire donc non éligible à la TA. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
twain2 | Bonjour a tous J'ai une maison construite il y a 2 ans J'ai 4 grandes aérations sur mon vide sanitaire par des bouches d' aération. Il y a de l eau dans le vide sanitaire au niveau des fondations jusque là rien de bien fou En revanche hier je suis descendu dedans pour regardé J ai mi 2 palettes dedans pour mon carrelage et mes tuiles Hier en descendant j'ai vue un champignon qui attaque les palettes Un expert en mérule ou qui a des connaissances ici J ai pas dormi de la nuit . |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
twain2 | J ai fais vite fait des photos ce matin par la trappe de mon vide sanitaire
|
twain2 |
Ou même des palettes plastique J ai mi des photos |
roc0 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Faut lisser sur l'année et puis ça produit aussi même si il y'a des nuages en journée. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nasdak |
|
nasdak |
Message édité par nasdak le 06-12-2023 à 10:04:06 |
ralph14 Papa Poule Inside | Je pense que le calcaire est pas thermoconducteur et du coup il bloque la chaleur |
nasdak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |