| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 09:19:06 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
ratibus |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
berlo dubitatif |
J'en ai déjà parlé, ça fonctionne avec du Sikalatex dans le mélange ou sur du fermacell, je barbouille à la brosse avec de la colle à carrelage diluée avant pour faire une couche d'accroche.
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
ratibus |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 04-12-2023 à 14:25:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 14:24:53 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 04-12-2023 à 15:37:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 04-12-2023 à 15:43:36 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
paracyber | Non, mais globalement, et c'est sain que ca soit comme ça, tu achètes en l'état un bien immobilier. Le vendeur, sauf à être professionnel lui-même, n'est pas tenu responsable des désordres sauf à en avoir eu connaissance et avoir fait en sorte de le cacher de manière volontaire. C'est le vice-caché. Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 04-12-2023 à 16:09:49 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 04-12-2023 à 16:26:31 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Merci pour ton retour |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dans la série des devis qui rendent fou, je viens d'en recevoir un : Pose de 33m de grillage rigide à sceller en pente donc l'équivalent en poteaux de 40m, il y des arbustes à virer (40mm de diamètre pour les plus gros) 40m de grillage rigide et l'eut poteaux : 1300€ ttc 4500€ le tout donc. Je tablais sur 3500€ ttc max, me vla bien Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 04-12-2023 à 21:40:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Digaboy |
|
Lockheed95 |
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
grotius |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Du gravier ou du sable, il hésite encore. --------------- Trader en marketing |
hurricanes | Salut, |
Shitan detailer :o |
Sinon tu peux réceptionner et mettre de la moquette premier prix collée au double face a l'arrache pendant qques mois/années. --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Shaad |
Message édité par Shaad le 05-12-2023 à 09:58:05 |
kimmeria |
Stratifié dans une cuisine ? WTF Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 05-12-2023 à 10:52:34 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
nasdak | Hello Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 05-12-2023 à 11:29:26 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gimmeshelter Breton abstème... |
Message cité 2 fois Message édité par gimmeshelter le 05-12-2023 à 13:04:36 |
back_terry |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | A ce rythme je vais tout faire Non et puis j'ai pas de pote, bref, je vais raquer.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |