| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
NostalGeekette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 12:02:53 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Robbb | Salut ! Message édité par Robbb le 30-11-2023 à 12:47:21 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
paradise974 | Hello, question du jour, c'est autorisé de fixer un tableau électrique (secondaire dans mon cas) sur du placo avec isolant polystyrène derrière ? --------------- Mon feedback |
Zaib3k | c'est quoi le temps de séchage habituel pour une chape liquide, dans du neuf avec plancher chauffant ? |
minouz12 |
|
Slynox | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Slynox le 30-11-2023 à 18:07:48 |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 18:06:56 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
keos92 This is the way.. |
|
kronoob |
Tu vires les joints avec la lame idoine sur un outil multifonction https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 80746.html J'ai mis le premier prix, libre à toi de prendre des lames de qualitance. Message cité 2 fois Message édité par kronoob le 30-11-2023 à 18:36:38 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kimmeria |
|
ryoo |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Zaib3k |
Je sens qu'il ne va plus rien se passer sur mon chantier en 2023. La chape est coulée demain. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
ratibus | Ma rénovation de salle de bain avance tranquillement. Aujourd'hui c'était décaissage chirurgical de carrelage pour le futur receveur 140x100 (l'idée était de récupérer 15mm d'épaisseur pour les 50 du receveur ; je pouvais pas décaisser davantage car j'ai du plancher chauffant dans la chappe Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 30-11-2023 à 21:51:47 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ratibus |
|
Slynox |
C'est vrai que le multitool semble moins bourrin et plus polyvalent que la disqueuse pour ce job, seul problème j'en ai pas mais je vais ptêt en prendre un du coup. Après quand je vois la découpe nickel de ratibus dans son carrelage, je me dis que finalement c'est un peu ce que je cherche à faire et il semblerait qu'on arrive à faire un truc précis.
Message édité par Slynox le 30-11-2023 à 23:50:12 |
Hector Stringer |
|
frederiko1 Terminatux was right |
|
ryoo |
|
Shaad |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 01-12-2023 à 12:05:20 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 01-12-2023 à 12:56:58 |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai vu un concept intéressant, ça fait des plombes que je voulais partager. Voilà la maison "50 nuances de grey". Absolument tout est en nuances de gris : la façade, les menuiseries, la pscine, les voitures, le mobilier de jardin en résine, etc. Ces gens doivent avoir les idées bien grises Message cité 4 fois Message édité par Carbon'R le 01-12-2023 à 13:27:05 --------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2023 à 14:04:49 ![]() J'en viens presque à trouver du charme à mon pavillon des année 80 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | C'est pour faire riche, portail et fenêtre et porte en blanc ça fait pauvre |
gloinfred |
|
simboss |
|
Spiderkat |
C'est 40 OD ou 40 ID ? Vu l'épaisseur de la parois ton 40 ressemble à du 30 ID. |
Spiderkat | L'aspect de la maison qui fait qu'elle ressemble à un blockhaus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |