| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 17:52:27 ![]() ![]() |
Gabii | Pose d'une VMC dans une maison qui en est dépourvue, avec la spécificité que c'est de la charpente béton, donc le plafond est en briques / poutres béton, et le toit aussi, avec les tuiles maçonnées dessus. Donc bien plus relou que du simple placo, à votre avis quel serait l'ordre de grandeur de la facture ? Message cité 2 fois Message édité par Gabii le 20-11-2023 à 18:03:18 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Roger01 | Si je dis pas de bêtise, si c'est entre 2 niveaux chauffés, pas besoins de pare-vapeur, vu qu'il n'y en aura pas. |
frederiko1 Terminatux was right |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Strat_84 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne peux pas laisser un caisson vide , entre 2 niveaux. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
berlo dubitatif | peux/veux ?
|
Roger01 | Met un isolant et c'est tout (surtout pour le coté sonore), c'est ce que je fais. Ca sera chauffé donc pas de vapeur. |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 08:14:11 ![]() ![]() |
$temp | Hello, Je ne sais plus si c'est ici ou sur le topic du bricolage que j'avais parlé de mon ballon d'eau chaude douteux de 150L. Devis de la boite la plus sérieuse que j'ai rencontrée : 1200€ pour un 150L J'ai l'impression que c'est un gros entubage, mais je n'ai pas les compétences pour le faire moi même. Cependant la boite semble sérieuse, et j'ai besoin d'une intervention rapide. Qu'en pensez-vous ? Message cité 6 fois Message édité par $temp le 21-11-2023 à 09:49:36 |
Strat_84 |
|
berlo dubitatif | Pour mon faux plafond de la buanderie, j'ai trouvé une fin de chantier de laine de chanvre. Une gosse balle d'une 100taine de kg pour quelques dizaines d'euros (c'est environ 30kg/m3 posé) ça se trouve aussi en direct chez les producteurs aussi : Tu peux mettre de la chènevotte en remplissage aussi (c'est le bois des tiges et non la partie fibreuse comme la laine) Message cité 1 fois Message édité par berlo le 21-11-2023 à 10:52:42 |
kimmeria |
|
$temp |
Merci pour vos retours Message édité par $temp le 21-11-2023 à 10:57:00 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Avec installation et groupe inclus, reprise de l'ancien. Total (TTC) 534,52 €
Edit : A 20 min près, snif ... Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 21-11-2023 à 11:18:28 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
$temp |
|
Zaib3k | je n'aurai pas la place pour faire une niche dans ma douche, mais j'ai besoin à minima d'une petite tablette pour mettre le bordel.
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Zaib3k |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 21-11-2023 à 15:56:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gloinfred |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 21-11-2023 à 15:59:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Zaib3k |
merci Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 21-11-2023 à 17:31:19 |
ratibus |
|
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 21-11-2023 à 16:33:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Zaib3k | j'aviserai à la livraison de la maison. Je me dis qu'une tablette inox collée à la MS Polymère pourrait être un bon compromis. |
Zaib3k |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 21-11-2023 à 18:03:47 |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 21-11-2023 à 18:15:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ratibus |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | même épaisseur partout.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
hawkins |
Intéressant comme système --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |