| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 28-11-2023 à 19:59:51 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
deweychat | Ca semble etre correct quand meme, changer la ldv mais le reste semble en bon état, la lumière des tuiles doit etre normale sinon tout serait trempé et moisi |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer | Merci pour vos retours. |
fence |
Carrément oui. Moi j'avais fait venir un charpentier avant de signer (pour un autre problème). Et dans le diagnostic t'as pas quelques précisions ? |
Daphne kernel panic |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Non seulement le diagnostic des termites. Et une déperdition par le toit de 8% seulement (je perds 50% par les fenêtres et murs |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 13:54:06 ![]() ![]() |
true-wiwi | Oui pour le cat6 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tomsoft | Y'a des gens qui ont été confronté a ca ou qui connaissent un peu les rouages du truc ? - j'ai une maison neuve La fibre passe dans notre rue, mais la chaussée a été refaite "recemment" (2-3 ans). - Il galere a se faire raccorder a la fibre Mail reçu de l'organisme qui gere les "adductions" (https://www.sydec40.fr/) pour ma commune m'envoie ca:
C'est la meme raison invoquée pour mon voisin. Y'a pas une loi qui dirait que c'est un besoin / une obligation de me proposer un point de raccordement ? Comment faire plier le maire ( a priori c'est lui qui autorise ou non) ? On est en Starlink en attendant, ca fonctionne, mais on aimerait une vrai connexion plus robuste. Message cité 2 fois Message édité par tomsoft le 29-11-2023 à 15:55:29 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
tomsoft |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Proverbe créole du bâtiment de la région parisienne --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Les box 5G ont l'air d'être une bonne solution aussi, même si la société dont j'ai donné l'adresse plus haut à une obligation de résultat si l'un de leur forfait leur est acheté. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-11-2023 à 23:31:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Carbon'R Fahren macht frei |
kolian |
--------------- |
Daphne kernel panic |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est surtout ce truc de marketeux de donner des noms alambiqués aux peinture, qui au final ne correspondent à rien puisqu'ils ne sont pas d'accord entre eux et ça ne correspond même pas à la réalité ( genre la mousse chez moi, elle est bien plus claire que ça), qui m'amuse tellement c'est ridicule --------------- A new power is rising |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je comprends pas vos problématiques de fibre, j'ai rien qui passe en sous-sol chez moi, tout passe par des câbles élec sur poteaux qui sont d'ailleurs sur le trottoir d'en face. Ensuite y'a un poteau juste au bord de mon terrain, le cable traverse donc au dessus de la rue pour rejoindre ce poteau puis ça file sous terre dans mon terrain jusqu'à ma maison. Bon par contre je crois que le poteau devant chez moi est à la charge du proprio mais il était déjà là. Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 30-11-2023 à 10:16:52 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
tomsoft |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
NostalGeekette |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Daphne kernel panic |
|
paracyber |
Malheureusement, l'imprécision du devis de ta terrasse ne t'aide pas. Je pense que tu peux batailler sur la base d'exemple de terrasse sur plot dans les règles de l'art en montrant que tu t'attendais à avoir une solution identique sur les côtés. C'est pas très pro en tout cas, tu es tombé sur un mauvais artisan puisque'il aurait au moins du te sensibiliser à ça (quite à ce que son devis soit plus cher en prévoyant l'option) --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
NostalGeekette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |