| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
Les miracles existent ... mais ils sont très rares |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 12:29:42 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Valand |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
true-wiwi | +1, surtout si ta vmc est chiante d'accès. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
leraturbain |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
true-wiwi | C'est une stéatite, les bornes sont accessibles une fois le capot retiré. Ensuite tu fais le calcul suivant : Dans mon cas, résistance de 2400W avec une tension mesurée à 236V Ça donne 2400/236 soit 10.17 environ 236/10.17 = 23.2 ohms J'ai mesuré 23,1 aux bornes de la résistance, donc résistance ok. Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 27-11-2023 à 14:30:22 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 14:30:03 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Je suis aller les voir ce midi chez Casto et tous ceux que j'ai testé restent enclenché/appuyé après appuie. Vu qu'ils font tous ca, ca semble normal. C'est donc mon foutu volet Bubendorff (elec filaire mais en 4 fils, spécificité bubendorff) existant qui m'induis en erreur car pour lui : Bref, je viens de réaliser que les moteurs "standard" (3 fils) ne fonctionnent pas pareil. Par contre une question : en fin de course un interrupteur standard volet (3 boutons) revient t'il tout seul en mode "stop" ? ou faut il manuellement appuyer sur STOP après qu'il soit fermé ? Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 27-11-2023 à 14:53:43 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 27-11-2023 à 17:17:09 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-11-2023 à 18:47:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par polichu le 27-11-2023 à 18:04:58 --------------- Signature |
true-wiwi |
dDLaGrenouille ::1 |
Message édité par dDLaGrenouille le 28-11-2023 à 00:16:12 |
roc0 | Question fenêtre pvc.
|
valerian59 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 27-11-2023 à 20:09:29 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 27-11-2023 à 20:28:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
true-wiwi | Mais je suis un pd2pov, j'ai pas de bip sur mon multimètre Message édité par true-wiwi le 27-11-2023 à 20:28:06 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
roc0 |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
paradise974 |
Quand la bouche s'ouvre, pour maintenir une dépression constante, la Vmc accélère et l'inverse quand la bouche se referme au minimum --------------- Mon feedback |
valerian59 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Bon j'ai trouvé ma bible des interrupteurs volets/domotique sur cette page : Ca répond à "presque" toute mes questions
Du coup c'est plutôt :
Par contre, si je veux gérer du press/longpress/doublepress les interrupteurs classiques à 3 positions ("deux commutateurs bi-stables réunis en un seul additionné d'un bouton stop qui "ouvre" les deux boutons simultanément" ) ne sont pas utilisables. Je pensais pas ce sujet si compliqué Message édité par bixibu le 28-11-2023 à 10:14:19 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
roc0 |
|
Ça je connais --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mais c'est chiant à régler, faut le savoir. Les gamelles sont gérées par un tendeur qui réagit à l'humidité ambiante. Quand tu as plusieurs bouches d'aération, c'est une science si tu ne veux pas que ta VMC tourne à plein régime en permanence (vécu : j'ai tout arrêté pour favoriser l'aération naturelle et j'ai le même taux d'humidité dans la maison...)
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
roc0 |
|
nasdak |
Message édité par nasdak le 28-11-2023 à 15:01:57 |
true-wiwi |
jean_venere Vénère comme l'enfer | |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |