| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 21:06:29 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | 7 volets roulants (qui peuvent fonctionner tous en même temps), ca le fait sur un seul disjoncteur ? C'est tout cablé en 1.5mm² donc 16a oblige ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Roger01 | Un 10a suffit. Tu peux mettre un 16a . |
grotius |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
mqnu Hu ? |
raptor2kyears |
|
raptor2kyears | je viens poser une question très généraliste mais c'est pour avoir un ordre d'idée Message cité 4 fois Message édité par raptor2kyears le 16-11-2023 à 23:58:46 |
shusters95 Bon Chance | Hello
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 01:02:15 ![]() ![]() |
grotius |
Message édité par grotius le 17-11-2023 à 07:08:58 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
C'est pas une super idée mais c'est pas interdit. En tous cas, ne fais pas de douche a l'italienne. 18mm me paraît un peu léger pour ton plancher, faudra que tes solives soient proches. |
Où, en France ? Pour faire quoi comme construction, une maison ? |
keos92 This is the way.. |
|
raptor2kyears |
|
jerries |
|
onina |
|
wade Mendiant de reconnaissance | De A à C selon le diagnostiqueur sans nul doute |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message édité par vladobar le 17-11-2023 à 09:53:22 |
Shaad |
|
Shaad |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hector Stringer |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-11-2023 à 09:59:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Tu sais, on s'en fout que tu veuilles faire un Airbnb ou un bunker. Mais les prix varient tellement selon les coins et le standing d'aménagement que c'est impossible de te répondre sans un minimum d'information. Avec ce que tu nous as donné, ma fourchette c'est que tu vas être entre 1000€/m2 et 5000€/m2. C'est vague ? Oui |
andre1980 Les gros nichons vaincront | 30~45m², le prix au m² va être bien plus élevé.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Nical_73 |
|
kolian |
--------------- |
Daphne kernel panic |
|
raptor2kyears |
|
jerries |
Message cité 1 fois Message édité par jerries le 17-11-2023 à 11:35:22 |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites les gens j'ai une isolation entre solives à faire avant d'y mettre de l'osb puis un stratifié.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-11-2023 à 11:58:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Le logiciel gratuit Gantt project. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zaib3k |
|
Strat_84 |
Message cité 1 fois Message édité par Strat_84 le 17-11-2023 à 12:48:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |