| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message édité par gloinfred le 10-11-2023 à 09:40:54 |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 09:40:08 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
Ce sont des lauriers, pas des cailloux en cage De toute façon, je n'ai pas encore choisi le type de clôture, c'est le dessinateur qui les a faites à sa sauce. On verra ça à la fin du projet. D'ailleurs, j'ai 4 voisins et 2 ont déjà clôturé sur leur terrain, en bordure du mien, à leurs frais Message édité par Hector Stringer le 10-11-2023 à 09:55:52 |
Hector Stringer | Voici donc mon terrain: Et voici la maison voisine, la mienne sera dans le même genre. On notera mon SUV allemand haut de gamme sur les photos Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 10-11-2023 à 10:10:21 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paradise974 | Question pour un champion, qui me trouve un couvercle rond de boite d'encastrement de diamètre 85 mm de ce type : idéalement à visser, sinon à clipser. En GSB ça n'existe pas. Idéalement diamètre proche de 100 afin de ne pas avoir un gros cache de 120 au mur, je galère à trouver Message cité 3 fois Message édité par paradise974 le 10-11-2023 à 11:36:35 --------------- Mon feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
va falloir se diriger vers le BTP à ce niveau la de diamètre --------------- Слава Україні Feedback |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
ryoo |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 13:24:58 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-11-2023 à 13:34:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
ryoo |
|
Hector Stringer |
|
ratibus | Des conseils de site en ligne pour acheter du matériel électrique Hager ?
--------------- Mon blog |
ryoo |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Hector Stringer |
|
ryoo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Coucou tout le monde !
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kimmeria |
De l'ordre de 3-5k TTC pour gaz, fourniture et pose. Tout électrique ? tu veux dire ne plus utiliser ton réseau de transport d'eau, et mettre des radiateurs électrique ? Tout dépend de la gammes que tu prends, mais faut compter 200-500€ par radiateur + le démontage des anciens et la condamnation des tuyaux. Et il te faudra un ballon pour l'eau chaude sanitaire. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 10-11-2023 à 18:46:55 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En fait, on avait deux étages desservis par l'ancienne chaudière mais lors de notre rénovation du rez-de-jardon on était passé au chauffage au sol électrique + ballon d'eau.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
k-nar Laqué. | Et ton abonnement électrique est dimensionné comment ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
berlo dubitatif |
+1, comment ça marche ce truc ? j'ai enlevé toute les protections et ça donne rien |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Y’a pas un tuto sur le topic idoine ?
|
roc0 |
|
roc0 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
roc0 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
wade Mendiant de reconnaissance |
+1 pour la clim, ça va passer d'élément de confort à quelque chose d'essentiel pour passer un été sans trop souffrir Message édité par wade le 11-11-2023 à 13:37:55 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
roc0 |
|
grotius |
|
ratibus | Satisfaction de l'après-midi : passer 3 fils de 6mm2 + 2 fils en 1.5mm2 dans une gaine ICTA de 20mm de diamètre (distance de 7 mètres)
Message cité 3 fois Message édité par ratibus le 11-11-2023 à 17:26:23 |
david gilbour Je bend |
ryoo |
Message cité 2 fois Message édité par ryoo le 11-11-2023 à 17:52:38 |
ryoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |